Points de Destin

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionnent-ils ?

- J'ai lu dans la liste de compétences disponibles avec ces points que les bonus sont temporaires ... Oui mais alors ces bonus durent combien de temps ?

- Comment on obtient ces points ? Il m'est arrivé d'en avoir 200 d'un coup mais je ne sais plus sur quoi ...

- Est-ce que ces points disparaissent s'ils sont inutilisés au bout d'un certain temps ?

- Dans quelles circonstances il est recommandé de les utiliser ?

Voilou merci pour vos réponses
Les points de destin ce gagne en monster play en tuant des mobs ennemis, des joueurs/monstre ou en faisant des quêtes dans "l'arène" du monster play. Je ne sais pas si on peut en gagner à l'extérieur.
Le seul moyen de les perdre c'est de les dépenser en buff temporaire dans le jeu ou en achetant des compétences pour les monstres.

C'est tout ce que je sais.
apparemment tu en regagne 200 en passant 11 vient de le teste par contre ne retrouve plus la fenetre avec les pts a dépensé en destin quelqu'un sait comment la faire revenir?
en haut a droite de ta minimap tu as une petite (très petite) icône représentant deux lunes.
Clic dessus et ensuite sur dépenser les points dans la petite (moins petite pour la coup ^^) en bas a droite de l'écran tu auras ce menu
Citation :
Publié par Eliizza

- J'ai lu dans la liste de compétences disponibles avec ces points que les bonus sont temporaires ... Oui mais alors ces bonus durent combien de temps ?
Tu peux dépenser ces points avec ton avatar gentil en achetant diverses compétences de boost (HP, AF, XP, etc) qui sont temporaires (2H je crois).

Citation :
- Comment on obtient ces points ? Il m'est arrivé d'en avoir 200 d'un coup mais je ne sais plus sur quoi ...
On obtient des destinées de plusieurs manières : en gagnant un niveau avec son avatar, en accomplissant des quêtes dans la zone PvP avec son Avatar ou son Monstre, en tuant des joueurs et des Mob en PvP avec son Avatar ou son Monstre.

Citation :
- Est-ce que ces points disparaissent s'ils sont inutilisés au bout d'un certain temps ?
Non il ne disparaissent pas. Il s'agit d'une réserve générale qui regroupe tous les points que tu as fais avec tous tes personnages. Par exemple si tu fais 3000pts avec ton monstre, 1000 avec un autre monstre, et 2000 avec ton avatar, tu auras 6000 pts pour l'ensemble de tes monstres et avatars.
C'est aussi valable pour la dépense des points. Si tu achètes 2000 points de boost pour ton avatar et 3000 points de skill pour ton monstre, il te restera 1000 points pour tout tes persos.

Citation :
- Dans quelles circonstances il est recommandé de les utiliser ?
Dans l'état actuelle des choses il est recommandé de les utiliser pour son monstre, car ils permettent de lui acheter des compétences et des traits.
A noter qu'il y a des rangs par la suite requis pour augmenter les skills de son monstre, et que ces rangs se gagnent uniquement avec des points d'infamie en tuant des joueurs adverses.

C'est a peu près tout ce que je sais me concernant.
Actuellement quand on tue un joueur on gagne un peu plus d'un milliard de point de destinée, donc profiter en ...

Citation :
Publié par Elwë Tercen
Tu peux dépenser ces points avec ton avatar gentil en achetant diverses compétences de boost (HP, AF, XP, etc) qui sont temporaires (2H je crois).
Buff valable seulement dans le monster play ? si non, ou peut on les avoir ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Buff valable seulement dans le monster play ? si non, ou peut on les avoir ?
Non, apparemment utilisable comme tu veux. Tu peux y accéder à partir du petit panneau qui apparaît quand tu cliques sur la petite icon des points de destinée sur la mini map.

Sur le shot ci-joint, on voit l'icône des points sur le bord Nord-est de la mini-map, le petit tableau des points qui s'affiche si on clique sur l'icône, et le tableau des buffs qui apparaît si on clique sur "dépenser ..."
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : destinee.jpg
Taille : 544x762
Poids : 110,1 Ko
ID : 13650  
petite question .... quand vous dites pvp, c'est en fait en tuer des joueurs grace aux monstres qu'on controle ? Il n'y az pas d'autres formes de pvp, j'ai tout compris ?

je pose la question car il y a une fenetre de notre perso qui cumulent les points de guerre .... je voudrais savoir à quoi ca sert ?

De plus, j'ai rencontré un perso lvl 50, capitaine général 5 étoiles..... A quoi servent ces étoiles ? comment les obtient-on ?

C'est juste par curiosité ...

Merci !
J'avais remarqué le truc sur la minimap en MP, mais pas dans le jeu ...

Je ne suis pas un pro du pvp, je joue pour le fun, le reste autour c'est du décor.
Mais les étoiles sont lié au poing de destin gagnée, les rang au joueur que tu tue.

A par le MP tu peut aussi faire des Duel avec n'importe quel joueur, SPAR en anglais, Entrainement en français ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés