Publié par Eliizza
- J'ai lu dans la liste de compétences disponibles avec ces points que les bonus sont temporaires ... Oui mais alors ces bonus durent combien de temps ?
Tu peux dépenser ces points avec ton avatar gentil en achetant diverses compétences de boost (HP, AF, XP, etc) qui sont temporaires (2H je crois).
- Comment on obtient ces points ? Il m'est arrivé d'en avoir 200 d'un coup mais je ne sais plus sur quoi ...
On obtient des destinées de plusieurs manières : en gagnant un niveau avec son avatar, en accomplissant des quêtes dans la zone PvP avec son Avatar ou son Monstre, en tuant des joueurs et des Mob en PvP avec son Avatar ou son Monstre.
- Est-ce que ces points disparaissent s'ils sont inutilisés au bout d'un certain temps ?
Non il ne disparaissent pas. Il s'agit d'une réserve générale qui regroupe tous les points que tu as fais avec tous tes personnages. Par exemple si tu fais 3000pts avec ton monstre, 1000 avec un autre monstre, et 2000 avec ton avatar, tu auras 6000 pts pour l'ensemble de tes monstres et avatars.
C'est aussi valable pour la dépense des points. Si tu achètes 2000 points de boost pour ton avatar et 3000 points de skill pour ton monstre, il te restera 1000 points pour tout tes persos.
- Dans quelles circonstances il est recommandé de les utiliser ?
Dans l'état actuelle des choses il est recommandé de les utiliser pour son monstre, car ils permettent de lui acheter des compétences et des traits.
A noter qu'il y a des rangs par la suite requis pour augmenter les skills de son monstre, et que ces rangs se gagnent uniquement avec des points d'infamie en tuant des joueurs adverses.
C'est a peu près tout ce que je sais me concernant.
|