[Sealed] Nouvel Épisode : Comment l'auriez vous buildé ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Voilà c'est le deck que suis en train de joué, je trouve qu'il a des spoiler (sphynx avenger et arrows, voir même pyroclasm mais bon com je le splash j'ai pas encore eu de t4 je te gere trois betes) mais qu'en dehors de ça il est très vide et donc pas génial.
j'ai vu que le noir et le vert était également jouable mais j'ai trouvé qu'avec un tirage si random fallait jouer au maximum tous les spoilers disponibles pour essayer de maximiser la chance.
pour l'instant j'ai rencontré soit des mauvais soit des decks moyens et j'en suis à 3-0 mais je pense pas que je pourrai faire 5-0-2 ou 6-1-1 comme recquis pour le top 8. a priori 5-1-1 ne sera même pas suffisant vu le nombre que l'on est, dommage.

QUI EST LE NOOB DE MODO QUI ECRIT SEALED AVEC UN C DANS MES TITRES
Fichiers attachés
Sealed 2X qualifier IPA.dec (2,1 Ko, 29 affichages)
Je déteste cette situation :
4/0 avec un sealed naze hormis 3 spoilers
si je gagne la prochaine c'est bon je peux faire double draw
si je perds il faudra faire 2-0.

je sens le lose - win - lose

prions tres fort, jusque là la chance a été de mon côté, je lui demande juste de tenir qlq minutes de + pour me qualifier a l'ipa event
Perso, avec 6 thallids + thelon + primal forcemage + herd gnarr + essence warden, je pense que je serais parti là dessus, mais effectivement, ça te fait passer à côté des spoilers bleus. En même temps, j'ai toujours eu tendance à penser que de bonnes synergies internes étaient au moins aussi importantes que les spoilers dans un deck limité.

Sinon, pour avoir pu l'expérimenter en limité, fatal frenzy, c'est un spoiler absolu. Je gagne la moitié de mes parties avec lui, par contre, il est vrai que mon deck est largement plus aggro que le tien, dans une optique contrôle, je ne sais pas s'il sera aussi efficace.

En tout cas, le tirage n'est pas évident.
Sinon, deux rares en foil, dont un avenger, on s'ennuie pas avec ses tirages, hein ?
ouais enfin : rare foil 1tix, foil avenger 3 tix, ça rembourse pas 24 tix du tournois.
bon je gagne la game 1 de la ronde 5, et la deux : mana full totale, la trois : mana death totale, j'ai apprécié.
sinon oui c'est clair que j'ai vraiment hésité durant le deckbuild pour le vert dont tu me parles en blanc y a rien hormis avenger mais mes differentes tentatives d'UG m'ont jamais satisfait de par le manque de removal/locker le groung, là je m'etais dit au moins le pyroclasm peut etre utile et comme je joue pas verti il me touchera peu
Citation :
Publié par EFerretti
ouais enfin : rare foil 1tix, foil avenger 3 tix, ça rembourse pas 24 tix du tournois.
Je ne parlais pas en terme de remboursement, mais en terme de nombre de rares dans le tirage, c'est ce qui compte en limité
Tu as eu deux rares de plus dans ton tirage par rapport au tirage "moyen", c'est ce que je voulais dire. Parce qu'en terme de prix, rien que le désert vaut plus que l'avenger et le serendib réuni.
ah oui j'avais pas calé bon je déside souvent desert parce que c risqué quand même et je choisis toujours de laisser commencer pour esperer piocher la bonne carte

PS : 5-2 drop alors que j'ai failli gagner 2-0 la 6a un poil de cheveux ... j'adore j'adore
Je pense que je serais parti comme dit Mardil sur le vert, qui offre un pool avec vraiment plein de synergies en début de game, et j'aurais ajouté le bleu à côté pour les quelques spoilers de plus. On perd le petit côté sliver et l'Avenger, mais on gagne beaucoup de stabilité je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés