[Pendragon] Tests Miss Rate Archery @ 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah ecoute, chez tout le monde, quand tu prends des degats, tu as l'attaquant en cible

mais tu dois faire exeption à la regle
Je confirme à ceci près qu'il y a pas besoin de dégâts,un block,une esquive ou autre interaction (mais pas pour un miss) fonctionnent aussi,mais en même temps nous on joue pas sur serveur US donc ça varie peut être avec les nouveaux patch...
Sinon bien évidemment il faut ne pas avoir déjà une cible (genre le mec devant si en /stick ) pour que le ciblage auto fonctionne
Le Fmachin sert généralement pas vu que son range est inférieur à celui de l'attaque.

Comme j'avais dit sur un autre post,effectivement le taux de miss fait peur...Surtout poissard comme je suis ça m'arrivera toujours au mauvais moment...
Citation :
bah ecoute, chez tout le monde, quand tu prends des degats, tu as l'attaquant en cible

Rendez vous en 1.88, je pari 10 pp qu on aura un post nerf archers, ce qui sera justifié vu leurs dommages actuels (toujours 1.88 hein) et l incapacité de les cibler avant d'être a 20-30% de pv ^^
Dernier attaquant donne keudale tant que tu t es pas tapé la 2eme flèche voir souvent la 3eme flèche .....
Citation :
Publié par Sini
Rendez vous en 1.88, je pari 10 pp qu on aura un post nerf archers, ce qui sera justifié vu leurs dommages actuels (toujours 1.88 hein) et l incapacité de les cibler avant d'être a 20-30% de pv ^^
Dernier attaquant donne keudale tant que tu t es pas tapé la 2eme flèche voir souvent la 3eme flèche .....
si ca fait ca va y avoir un hot fix car c'est pas normal du tout
Citation :
Publié par Sini

Je confirme, de plus, on ne voit même plus l'animation si on bloque une flèche.
je vient de voir une video ranger @1.88 c est assez impressionnant le kill de mago maintenant ca va etre fun ^^

et sur la video de X combat, ya pas eu énormément de miss
Citation :

Quand la fleche arrive dans la bulle, on a pas l'attaquant directement, il y a un delai de 2 ou 3 sec (je parle dans la version actuelle, 1.87 donc)
Quand je solote avec mon eld, je me prends souvent la 2eme fleche avant de pouvoir QC faute de cible.

Ceci dit, si la 1ère fléche fait des dégats, je pense qu'on aura la cible tout de suite.
Citation :
si ca fait ca va y avoir un hot fix car c'est pas normal du tout
pas normal du tout mais pourtant c' est bel et bien le cas, jouant également sur serveur us, je peut affirmer que la premières flèche ne permet pas d' avoir l' archer en target, la 2eme non plus apparemment dans le cas du tir rapide ( donc en gros il doit y avoir un délais entre le premier tir et le tir qui permettras l' autociblage ) sinon pour des tire normaux, la deuxième fais pop l' archer effectivement.

à noter que de plus l' animation des flèches à l' air buggé puisque avant tu pouvais voir d' ou tiré l' archer selon le sens de la flèche hors la c' est même plus le cas... en voulant rush du cotés où la fléche à l' air d' arriver, je rush le vent dans 9 cas sur 10 , la où avant c' étais toujours le bon cotés :/

les degats sont bien abusé, les tire vraiment rapide, pour un mage actuellement c' est vraiment difficile de luter contre un archer, en fait si tu n' as pas la chance de voir l' archer directement, tu rel dans 99% des cas , surtout avec le tire qui passe la bt ( une veritable absurdité ) sinon avec ma shaman, maintenant que je suis sc ca vas un peu mieux ...

sinon pour les histoire de miss, vous pouvez être rassuré ( fin les archer , parce-que pour les autres ca vas pas les rassurer ... ) les taux de miss sont loin d' être énorme, j essaierais de prendre des screen lorsque j me fais shooter par des archer et bien souvent le gars ne fais pas un seul miss en 5/6 ou 7 tire ... je trouve que les mage miss davantage leur cast que les archer.

le problème etant qu' il y a trés peu d' archer solo sur Mordred, on ne peut pas réellement juger, parce-que quand t' es solo que t as 3 mec qui te tombe sur la gueule, bah tu peut pas faire grand chose ( que se soit des tank, des mage , des archer, des assassin ect )

et sinon pour conclure, pour ceux qui compare archer avec mage, pourquoi ne pas comparé les archer avec les classe de soutiens ? le seul point commun entre ces 2 type de classe sont le fais qu' ils peuvent deal à distance, l' amure n' est pas la même, le nombre de point de vie non plus, l' un a la furtivité alors que l' autre a marqué en gros sur son front " rush me" , les compétences au cac non plus, ect, donc ca sert a rien de rentré dans des comparaisons qui n' ont pas lieu , les mages et les archer n' ont pas le même roles dans daoc, idem pour la comparaison entre les haut rang pour ces types de classe, les furtif ont 2 classe par royaume, 3 pour alb ... là ou les mage y en as 5 ou 6 par royaume.
Voilà un screen vite fait ce matin avant d'aller me coucher. Je venais de finir de SC mon armure (me reste plus que les procs à mettre donc ça joue pas sur les dégâts à l'arc ) avec 101 dex + 90 selfbuff, 50+11 à l'arc (vi c'est mes 2 premières flèches donc je suis que 1L9 là ), Arc DR mais pas encore de popo de dex pour monter mes dégâts (je vais monter alchi bientôt)

Je suis donc parti faire un ptit tour de 20 min en ZF hib avant de déco dodo. Voilà mes 3 premières flèches lâchées sur une druidesse 7L lors de la défense d'une tour (en fait un suicide sur crim, je voulais aller dodoter ) : 261(-92), 276 (-97) et miss (avec dégâts slash ). Bon après stun et tué par son pote eld à côté mais ça compte pas (remarquez que j'ai quand même tué la druidesse, elle est morte de rire )

A 321 dex c'est un score honorable pour des point blank shots Il faut savoir qu'en PvE je fais du 680~700 à peu près avec ce shot sur du jaune.

Maintenant, comme je l'ai dit, ce sont mes premières flèches en PvP et la situation où je les ai tirées m'était défavorable. C'était juste un test de dégâts en même temps qu'un suicide. Dans les prochains jours je devrais avoir une base un peu plus complète de la plage de mes dégâts

http://img406.imageshack.us/img406/4259/sshot002xr1.th.jpg

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés