Publié par Rishnu / Bouffye
si ca fait ca va y avoir un hot fix car c'est pas normal du tout
pas normal du tout mais pourtant c' est bel et bien le cas, jouant également sur serveur us, je peut affirmer que la premières flèche ne permet pas d' avoir l' archer en target, la 2eme non plus apparemment dans le cas du tir rapide ( donc en gros il doit y avoir un délais entre le premier tir et le tir qui permettras l' autociblage ) sinon pour des tire normaux, la deuxième fais pop l' archer effectivement.
à noter que de plus l' animation des flèches à l' air buggé puisque avant tu pouvais voir d' ou tiré l' archer selon le sens de la flèche hors la c' est même plus le cas... en voulant rush du cotés où la fléche à l' air d' arriver, je rush le vent dans 9 cas sur 10 , la où avant c' étais toujours le bon cotés :/
les degats sont bien abusé, les tire vraiment rapide, pour un mage actuellement c' est vraiment difficile de luter contre un archer, en fait si tu n' as pas la chance de voir l' archer directement, tu rel dans 99% des cas , surtout avec le tire qui passe la bt ( une veritable absurdité ) sinon avec ma shaman, maintenant que je suis sc ca vas un peu mieux ...
sinon pour les histoire de miss, vous pouvez être rassuré ( fin les archer , parce-que pour les autres ca vas pas les rassurer ... ) les taux de miss sont loin d' être énorme, j essaierais de prendre des screen lorsque j me fais shooter par des archer et bien souvent le gars ne fais pas un seul miss en 5/6 ou 7 tire ... je trouve que les mage miss davantage leur cast que les archer.
le problème etant qu' il y a trés peu d' archer solo sur Mordred, on ne peut pas réellement juger, parce-que quand t' es solo que t as 3 mec qui te tombe sur la gueule, bah tu peut pas faire grand chose ( que se soit des tank, des mage , des archer, des assassin ect )
et sinon pour conclure, pour ceux qui compare archer avec mage, pourquoi ne pas comparé les archer avec les classe de soutiens ? le seul point commun entre ces 2 type de classe sont le fais qu' ils peuvent deal à distance, l' amure n' est pas la même, le nombre de point de vie non plus, l' un a la furtivité alors que l' autre a marqué en gros sur son front " rush me" , les compétences au cac non plus, ect, donc ca sert a rien de rentré dans des comparaisons qui n' ont pas lieu , les mages et les archer n' ont pas le même roles dans daoc, idem pour la comparaison entre les haut rang pour ces types de classe, les furtif ont 2 classe par royaume, 3 pour alb ... là ou les mage y en as 5 ou 6 par royaume.