Publié par Neils / Baalistique
Perso aux US j me prends des 900 + sur mon mage sans que les fleches cassent ma bt perso ... elles passent désormais au travers .
euh 
[ Désolé Phryxos pour ce hors-sujet ]
Tu comprends maintenant ce que ressentent ceux qui se prennent un de tes DD...
Mais bon, un tank ne peut pas bloquer un sort. Un furtif ne peut pas esquiver un sort. Il n'y a pas de BT anti-sort. Et dis-toi (par miracle) il n'y a pas de quick cast archer, ni de MoC archer. Donc tu peux interrompre son prochain tir avec une jolie cécité, stun , mezz (enfin ce que tu veux, pour peu que tu incantes en un temps record).
(et si on veut être pointilleux, il suffit d'appuyer sur 1 touche pour incanter un sort... 1 seule fois...)
A quand un ablatif 100% sur les dégâts "sortilège"? On peut monter ses résistances melee et lancer en instant (CL) ou en proc, un ablatif 100% dégât de mêlée. Qu'en est-il des autres types de dégât? ahhh seulement les résistances ou la résistance aux mezz.... bien...
... bref, bref, il y a X contre-mesures à un archer et beaucoup moins à n'importe quel incantateur. Et là je rejoins Basta, sur l'explication de la rareté des 11L archers. Et je rejoins Rishu sur le fait qu'il y a des classes plus prolifiques pour se gaver de rp.
[ encore une fois, désolé Phryxos pour cette réaction à chaud ]
|