Conseils pour la récuperation d'objets apres un hack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , étant donné que certains parlent de favoritisme (moi dans le lot ) , je dirais a quelques uns comment récupéré vos objet ou plutot , faire en sorte de pouvoir récupéré vos objets apres un hack :

_ Des l'obtention de l'objet , faire un screen (avec jet toussa²) , en fesant en sorte de montrer que l'objet vous appartient a vous (faire 2 screen si possible) .
_ Si vous ne vous faite pas hack , tant mieu , gardez les objets
_ Si vous vous faites hack , pas d'panique , vous prennez vos screen avec vous et gogo----> support , puis quelques jours plus tard , vous aurez normalement une chance de récupéré vos objets volés .


Simple ? Pourquoi personne n'y pense ?

Voila comment j'ai récupéré mes objet , pourtant , on a soupçonné ankama de favoritisme envers les êtres qui avaient boost/parcho intel ... comme moi .


Bonne soirée de la part de tonton psycho !

PS : Ca ne sert a rien de faire un screen dans un HdV ... (un pote vient d'essayé ~~)
Euh et comment il savent qu'on ne l'a pas prit juste dans les Hdv [ les screens ] tu n'as qu'a prétendre t'être fait hack et récupérer des objets que tu as jamais eu
Citation :
Publié par elias-la-classe
...

D'où l'interet de faire 2 screens


PS [HS] : Tu pourrais diminué juste légerement la taille de la police d'écriture s'il te plait ?^^'[/HS]
Personne ne s'attend à se faire hacker donc personne ne screen tous ses items et encore moins deux fois.
Rien ne prouve que ce n'est pas un prêt.

S'pour ca qu'on récup' tj ses persos restaures mais sans rien de boosté et sans items sauf en banque.
Citation :
Publié par psycho-phoenix
D'où l'interet de faire 2 screens


PS [HS] : Tu pourrais diminué juste légerement la taille de la police d'écriture s'il te plait ?^^'[/HS]
Euh ba il y a qu'a faire 2 screen en Hdv ^^"
Ah bon, je ne crois pas que le support rend les objets, je préfêrerai une confirmation d'un membre du studio

D'autre part la prévention reste quand meme la meilleure solution aux hacks. Je joue depuis la béta 9 et aucun de mes comptes n'a jamais été hacker. (en meme temps y'a pas grand chose à prendre )
Citation :
Publié par elias-la-classe
Euh ba il y a qu'a faire 2 screen en Hdv ^^"
Je parle de faire : Un screen avec ton perso et l'item dessus , et un screen DANS l'inventaire .

Je pense qu'il serait aussi judicieux de faire un screen du moment ou on l'achete / craft (perso j'ai 3 screen/item et ça a servi ...) .


Ensuite , trouve quelqu'un en qui on peu avoir confiance pour prêté des items rare (évidemment jvois pas l'interet de se faire récupéré une coiffe aventurier) .
Ben qu'est ce que ça change de faire 2 screens, dont l'un avec l'objet, on peut le trafiquer et zouuu. C'est pour ça (je pense) que le support ne rend pas les objets. Hop, on fait,un screen d'un dofus turquoise jet parfait, d'une cape fulgurante ou autre, on mélange ce screen avec le vrai, et voila le travail. On peu encore imaginer de faire un screen où on fait croire que l'on est multimillionnaire alors que l'on a jamais dépassé les 100 000k, etc....
Citation :
Publié par Shua
S'pour ca qu'on récup' tj ses persos restaures mais sans rien de boosté et sans items sauf en banque.
(mise en évidence par moi-même)

Tu parles des points de caractéristique, des points de sorts, ou des deux?
Il me semble qu'ils effectuent une vérification , et celle-ci semblerait plus facile si les jets de l'objet perdu sont connus , ils peuvent ainsi savoir où ils sont passés .

Ce qui voudrait dire qu'ils verraient si on l'a vendu , si on l'a donné , ou si on les a supprimé . Mais après si on donne l'objet à quelqu'un et qu'ensuite on réclame son objet , je me demande s'ils accusent l'autre ou si ils vérifient l'ip pour ensuite juger ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés