sorts pr iop à assez haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
hello

Je suis iop 126,

-jai pression niveau 6, et concentration niveau 5, d'après dofuscalc, mes dommages sont : à la pression : 87/117, et à la concentration : 87/147, les 2 sorts me coutent 2 pa, mais concentration a 1 de po de moins que pression, je me demandes donc si concentration vaut vraiment le coup, et si je ferai pas mieux de le mettre lvl 3/4 et de plus y penser ?

-J'aimerais aussi savoir, si augmenter le sort "couper" niveau 6 est interessant, pour le pvp comme pour le pvm ?

bonne soirée
Couper est envisageable si tu as un bon matos agilité, ou un bon parchotage. À voir.

Pour ce qui est de pression/concentration, je te dirais de monter concentration malgré sa plus faible portée mais de toutefois garder pression au minimum niveau 5.

Bonne chance .
Citation :
Publié par DeKaH
Couper est envisageable si tu as un bon matos agilité, ou un bon parchotage. À voir.

C'est pas feu coupé ? Sinon ,oui ,je trouve que sa vaut le coup. . .retiré des Pm ,je trouve sa assez bien en pvp .
ok merci des conseils =)
J'ai juste un petit problème de place au niveau de la barre des sorts, et j'hésite à retirer tempete de puissance, qui est quand même sympas pr le pvm (koalaks..) et Chaferfu qui sert pas à grand chose ^^" si ce n"est bloqué un ennemi mais bon ..
(et je remplacerai donc un des sorts enlevé par couper)
Couper est bien feu je te conseille vivement de le monté même si c'est feu , sa retire 2pm et c'est porté boostable c'est 3pa au niveau 6 pas mal non ?
Concentration est le mieux je pense , ec non bloquant c'est vraiment le top pour finir un adversaire.
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
ok merci des conseils =)
J'ai juste un petit problème de place au niveau de la barre des sorts, et j'hésite à retirer tempête de puissance, qui est quand même sympas pr le pvm (koalaks..) et Chaferfu qui sert pas à grand chose ^^" si ce n"est bloqué un ennemi mais bon ..
(et je remplacerai donc un des sorts enlevé par couper)
Je pense que gardé tempête est toujours mieux que le chaferfu ,j'aime pas cette bête. . .elle est vraiment bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés