[Emission] Téléfoot sur France 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Gilardi me dit en MP qu'il a mal au cul.
A mon avis, il s'en fout vu qu'il peut toujours parler d'Arsenal et de l'équipe de France.
Telefoot c'était un peu pourri quand même, j'espère que la 2 fera mieux, même si ça m'étonnerai.

Le mieux reste jour de foot sur C+ pour ceux qui peuvent le voir.
m
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Qui sait ? Ils feront peut être une spécial anniversaire " les 15 ans sans titres de Marseille "
Qu'est ce qu'on rigoal avec Téléfoot!

A quand le reportage: 10 ans de clubs suisses en ligue des champions, rétrospective des plus beaux buts!
Le foot sur TF1 na cessé de décliné depuis ces 15/20 dernières années. Les soirées LDC d'aujourd'hui se résument au match diffusé. Alors que fut un temps les soirées de LDC de TF1 c'était le match en live + un résumé de 45minutes d'un autre match + le résumé des autres rencontres. La perte des droits de diffusion du journal hebdomadaire du Dimanche ne fait que renforcer ce constat.
Il faut surtout se rendre compte que FT1 a fait un relativement bon calcul.

Les gens qui s'intéressent vraiment à fond au foot ont tous pour la plupart Canal+ pour :
- Les résumés de la LdC.
- Les résumés des matchs.

Les gens ont même pour beaucoup l'opportunité de suivre le match de leur équipe dans des lieux où sont installés des écrans avec foot+.

TF1 garde téléfoot avec l'exclusivité sur l'équipe de France, la LdC et le foot anglais.
Ça laisse largement la place pour continuer à attirer des gens devant la télé. Ne serait-ce que les gens qui sont levés, qui ont déjà lavé la voiture et qui s'ennuient en attendant l'heure de la bouffe.
Le contenu sera dans l'absolu "moins complet" que cette année, mais il y a de quoi remplir. Au pire le programme sera raccourci.

Bref, je ne suis pas persuadé que TF1 soit vraiment perdant dans l'histoire, d'autant que, rappelons-le, la plus belle affiche de L1 du week end est le plus souvent jouée le dimanche soir, donc après téléfoot.
Citation :
Publié par Deirdre
d'autant que, rappelons-le, la plus belle affiche de L1 du week end est le plus souvent jouée le dimanche soir, donc après téléfoot.
Tu confonds avec le match de l'OM là.
Citation :
Publié par Dark Cador
Alors que fut un temps les soirées de LDC de TF1 c'était le match en live + un résumé de 45minutes d'un autre match + le résumé des autres rencontres.

http://www.vivelacinq.fr/Fiches%20identites%20html/Photos_perso/Zabel.jpg

Du très haut de gamme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés