quête : la force de la forge 2em partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un souci avec cette quête

Le forgeron me donne un parchemin avec les instructions pour aller chercher les différents composants. Malheureusement, le parchemin ne se "déroule" pas entièrement et je ne peux pas lire ou trouver la lame elfique détruite.

J'ai essayer de reporter ce bug mais impossible.

Si l'un d'entre vous a pu la trouver, peut il m'aider à trouver cette fameuse lame elfique détruite ?

Merci d'avance
Malheureusement, j'ai repris le texte originale de la quête et l'historique mais je n'ai aucune information précise. Ca me dit uniquement que je dois forger une dague elfique de chasse.

J'ai 3 parties à forger ou découvrir. Deux ne me posent aucun problème : poignée en fer et lingots d'acier de piètre qualité. Il me faut aussi une lame elfique détruite mais je n'ai aucun détails sur la façon de la trouver si ce n'est sur le parchemin que m'a fourni Jon Meulier.

De toute façon le fait de ne pas pouvoir "dérouler" entièrement le parchemin est déjà un bug. Je ne peux lire que la partie sur la façon de faire la poignée en fer, après, ça reste bloqué alors que le texte continue.
Citation :
Publié par barbooze
D'apres mes souvenir la lame est sur n'importe quel orque dans naerost dans les terre solitaire .
je confirme par contre bizarre pour moi la quête n'a pas bugge
Merci pour les renseignements.

La lame elfique détruite se trouve effectivement sur un orque élite niveau 20. Bon, au départ il ne voulait pas me la donner alors on a un peu négocier ....

En fait, ce n'est pas vraiment la quête qui est buggée mais plutôt le système qui permet de dérouler un onglet ou un parchemin ouvert. Je n'arrive à voir que le début du texte; ce qui s'affiche au départ. Puis quand je veux descendre, je ne peux pas.

Ayant la solution, on peut donc clore ce post sauf si certains veulent reparler de ce petit souci d'affichage.
la lame ne se trouve pas forcement sur un orque elite niveau 20 j'ai en souvenir de l'avoir looter sur un orque de "base" dans naerost... et des le premier tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés