|
Voila je voudrai m'acheter un pc complet et me faire plaisir avec max 2000€
Sachant que j'aimerais avoir un C2D6600 et une GeForce 8800 GTX ![]() En boîtier j'hésite entre Antec Nine Hundred et Antec Performance One P180 - Niveau ram je pense a 2 go genre Corsair TWIN2X2048-6400 Apres pour le reste je sais pas trop: - Quel carte mere choisir ?? - Quel marque de carte graphique prendre ?? - Si les boîtiers entre quel j'hésite seront bien pour ma config, assez de place pour la CG ? - Quel alim stable ?? Quel puissance ? sachant que les alim sont en bas dans les boîtiers ( assez de longueur de fils pour branché le tout ?? ) - Il me faut un Disque dur ~200Go - Un graveur dvd le plus basique ... - Il me faut aussi un écran quel prendre ??? Voila je crois rien avoir oublier ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[assez urgent] Aide pour nouvelle config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisque c'est urgent voici une la config a 2000euros de chez PCinpact
http://www.pcinpact.com/d-87-7-Confi...-Reference.htm Mais le mieux c'est de demander a l'un des dinos de ce forum de te faire un truc sur mesure ![]() |
![]() |
|
|
Chez qui acheter ??
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() Apres en GTX sur materiel.net uniquement watercooling 730€ Donc j'ai regarde un peut sur divers site et j'ai réussi a faire cette config sur gros-bill sachant que je v acheté la tour en magasin ( sa me revient - cher avec le port et je sais toujours pas quel des 2 tours prendre ^^ ) + l'alim je penser a sa = LIEN = Se qui revient a 130 + 109 ou 130 + 135 ![]() Donc je voulais savoir se que vous penser, et si je doit modifier des choses, et aussi je voudrai savoir si gros-bill et un site sérieux ![]() ![]() Par contre si je prend sa quel écran prendre ?? ( un écran correct proposé pas trop cher a mon magasin le plus proche ?? ![]() Merci de vos réponses Ps: entre la commando et la P5N32-E SLI quel et la mieu ?? ( vu kel son o meme prix |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
|
Ou même peut être la Seasonic M12-600 plus cher certes mais modulaire
Personne ne l'utiliserai ?? pour connaitre la longueur des fils ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|