[wiki]1.88(tentative de traduction)

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Merci pour ces notes de patch 1.87, Zup.

Néanmoins, ici, c'est de la 1.88 qu'il s'agit

(Et /curse au traducteur de l'aprèm', j'avais préparé un beau petit truc offline, et maintenant il sert à rien, ouain )
Citation :
Publié par Galadh

(Et /curse au traducteur de l'aprèm', j'avais préparé un beau petit truc offline, et maintenant il sert à rien, ouain )
Désolé Galadh, mais comme je l'avait annoncé à la fin du sujet , la suite de la traduction était déja en route offline et je ne voulais pas que ça tarde.
Cela dit si ça t'as pris autant de temps que ça m'en a demandé je comprend parfaitement que tu me maudisse

Mais comme tu peux le voir la traduction n'est pas compléte d'une part,et d'autre part il subsiste encore des passage que je n'ai su traduire ,et enfin il subsiste sûrement des passages que j'ai mal traduit.

Je tient encore à féliciter tout ceux et toutes celles qui participent à cette traduction
Citation :
Publié par Galadh
Merci pour ces notes de patch 1.87, Zup.

Néanmoins, ici, c'est de la 1.88 qu'il s'agit

(Et /curse au traducteur de l'aprèm', j'avais préparé un beau petit truc offline, et maintenant il sert à rien, ouain )


Oups
Et pour les critiques 1.88 : surcharge ou oeil d'aigle?
10% d'endu la fleche :S pour 50-70% de dmg en moins et 50% de vitesse en plus sur certains tirs... pas à dire le patch 'UP" des archers est exceptionnel...

Au moins ce qui rassure dans l'histoire c'est que vu comment Mythic gère les classes au bout de 5 ans de jeu, j'ai maintenant la confirmation d'éviter comme la peste Warhammer Online

J'avoue au début le précis à 300 dmg pour 7sec de cast et le tir rapide à 50 de dmg en étant archer depuis presque le début du jeu j'ai bien rit... du moins sur le coup
Citation :
Les compétences, les bonus et les objets qui influençaient les sorts affecteront maintenant également le tir à l'arc.
je lis ca, et donc je repose ma question , est ce que le bonus skill "+x all magie" affectera la competence "Archery"?

(j ais aussi cru comprendre au fur et a mesure des patchs que les degats d archery serais affecte par les Rks Mana et non plus Force)

d ou le fait que je trouverais logique que la competence Archery soit affecte par les bonus skill all magie
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
J'avoue au début le précis à 300 dmg pour 7sec de cast et le tir rapide à 50 de dmg en étant archer depuis presque le début du jeu j'ai bien rit... du moins sur le coup
5..perdu désolé

Le problème vient plutôt du fait que selon les feedbacks (je ne considère pas mon expérience comme significative encore) malgré un 10% speed and une grosse dex, la rapidité est très limitée.


Citation :
je lis ca, et donc je repose ma question , est ce que le bonus skill "+x all magie" affectera la competence "Archery"?

(j ais aussi cru comprendre au fur et a mesure des patchs que les degats d archery serais affecte par les Rks Mana et non plus Force)

d ou le fait que je trouverais logique que la competence Archery soit affecte par les bonus skill all magie
tests réalisés : non.
Ce serait pas mal de commencer à potasser les SC 1.88 avec tout les objets que les marchands apportent:

Sc sans farm avec objets otd+marchand+artef only.
Sc avec cape ml10, ou autre délires, les %dommages permettent de se libérer d'armes/plastrons.
Sc +normales avec 10%dommage, notamment mages et archers.

Tiens d'ailleurs le collier Kraken va t il passer en Vit sort au lieu de vitesse archerie? et donc utilisable apr mage et archers en meme temps?
Bonjour,

Veuillez m'excuser, mais étant un peu dur de la comprenette:

- Les archers recevront trois nouvelles compétences dans le niveau de spécialisation 1, 2 et 3 dans la ligne Archerie. Ces compétences permettent au joueur de choisir les types de dégâts de leurs tirs, à savoir Tranchant, Estoc ou Contondant.

Je comprends ici qu'en etant niv 3 en archerie, on pourra choisir contendant estoc ou tranchant.



- Les arcs légendaires accorderont maintenant un buff « type de dommages » une fois équipés qui changera le type de dommages de vos Tirs non magiques d‘archerie. Noter que les compétences « type de dommage » (contondant, estoc, tranchant) ecraseront ces buff, dans ce cas vous devrez rééquiper l'arc pour ré appliquer le buff.

Là, je ne suis pas sûr de comprendre l'existance de ce nouveau buff si ce n'est :
on a choisi grace à l'archerie tranchant, et on peut augmenter les degats tranchants en choisissant le buff approprié.

Si tel est le cas, il faudra demander au méchant de bien vouloir attendre que l'on soit prêt.

Merci
DAoC - Hibernia
En lisant le post sur le remplacement des procs des arcs Braagart et Arc du fou qui donnent une sorte de "piercing resist" similaire à celle des magots, je me pose la question suivante :

Est-ce que les bonus "Piercing magic" auparavant réservées aux magots vont être aussi appliqués aux tirs des flèches ?
Si oui, quels types de resist vont être diminuées ?
Les Resist magiques uniquement ? les REsist CAC aussi ? toutes les Resistances ?

Suivant la réponse à la question, ça peut donner des résultats qui font un peu peur... surtout quand on est du mauvais coté" de la flèche
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