Second Life inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l'attente est la pire des choses !!!!
Oui mais c'est malheureusement la seule solution actuellement proposée.
Eh voui, je confirme... L'attente est la pire des choses !!!

Depuis la mise à jour de mardi soir, j'entame ma 3ème soirée sans SL...

Au départ je suis arrivée à me connecter mais je vous racontes même pas tout les soucis que j'ai eu.. problème d'apparence, problème d'inventaire.. Jusqu'à l'impossibilité totale de me connecter..

J'ai donc lu et relu tout les forums pour essayer de résoudre mon problème mais en vain...
J'ai tout d'abord essayé de mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon X1400 ( comme Phli nous l'a conseillé ) mais malheureusement pour moi, cela n'était pas possible, lors du téléchargement de la mise à jour il me demandait de contacter le fabricant du pc.. donc j'ai abandonné de ce coté ci..

Ensuite, j'ai essayé la 2ème option, c a d désinstaller la mise jour SL... Bien sûr, vu la chance que j'ai ( lol ) cela n'a pas marché non plus..

Donc pour finir j'ai réinstallé la mise jour et je me retrouve toujours avec le même message d'erreur, cité précédemment "Copy inventory to new database"

Donc ce matin, je me suis enfin décidé à envoyer un mail au support Second Life, comme nous indiquait le message d'erreur. Le soucis que je me pose actuellement est le suivant, étant donné que je suis hyper nul en Anglais et que je leur est envoyé un mail en Français vont-ils s'occuper de mon PB ??? ...

Bon Ba... toute façon, j'ai plus qu'à croiser les doigts...
Pas mal de résidents envoient des mails à Linden Lab mais la société répond chaque fois par le même message.
Je crains que ça ne serve pas à grand chose.
Wink
Rooo Phli !!! Déja que mon moral n'était pas très haut, là tu viens de l'achever... Mon dernier espoir était ce fameux mail à Linden Lab.

Si tu me dis que ça ne sert a rien... Là, suis vraiment désespéré surtout que pour la plupart des gens, SL remarche.. Soit après mise à jour de leur carte, soit parce qu'ils ont tout simplement de la chance... ( sniff pas comme moi )

PS : Un grand merci à toi PHLI, qui sans le savoir m'a beaucoup aidé depuis ces 2 jours...

Je n'ai pas l'habitude d'embêter les gens surtout quand des millions de personnes posent les même questions et que le pire c'est qu'il n'y est pas vraiment de réponse à leur donner... d'où j'ai préféré attendre et m'informer avant d'écrire ce message...
Mais la vérité Phli, c'est que j'avais plus besoin qu'on me rassure qu'autre chose...
Et là pour une fois, tu m'a pas aidé...

Bon ba, j'arrête de dire des bêtises... et je retourne à ma solitude...
Salut tout le monde

Tu n'es pas seule Angelika ! moi aussi je n'arrive tjs pas à me connecter: j'ai donc recrée un compte comme ça je peux recontacter mes amis en attendant la réparation

Courage !!!
Moi aussi
Salut à tous...

Après avoir subit les mêmes problèmes que vous, j'ai fais comme Sylvie et j'ai créé un nouvel avatar...

Mais comme la nouvelle version merdait trop (pour moi)...

J'ai fais le choix, hier soir, de réinstaller l'ancienne et depuis tout est redevenu normal !

Aujourd'hui ça marche nickel

Hello Anpton et les autres
Même problème que la plupart d'entre vous ici... :/
Anpton, pourrais tu mettre le lien pour le télécharhement de l'ancienne version que je n'arrive pas à trouver... pour peu que ça marche pour moi aussi
Merci d'avance!
Même souci que ubersoldat:

Citation :
Publié par ubersoldat
loginfailed.JPG
Ce qui est étonnant puisque le soir de la mis à jour je m'étais connectée sans soucis...

edit1: Merci Sylvie je vais essayer, on sait jamais
edit2: Bon ben.... raté c'est toujours pareil.
@ Athina,

Ce problème ne se résout pas en changeant de version. Ton inventaire a une mauvaise synchronisation entre les serveurs. Seul Linden Lab peut corriger ce problème mais rien ne sert de leur envoyer un email, ils sont au courant de la situation.

Soyez patient, c'est la chose à faire.
Salut à tous,

bon, j'arrive à me connecter à présent, mon inventaire est intacte mais mon apparence est toujours en chargement donc, je ne peux rien faire en l'état ( a savoir, je suis toujours en femme !!!)

Voilà, des nouvelles du front.

A +

Edit, Ps : j'ai oublié de rajouter : pensez vous qu'il faille simplement attendre que ça revienne ou bien y a t il une manip à faire ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés