Eh voui, je confirme... L'attente est la pire des choses !!!
Depuis la mise à jour de mardi soir, j'entame ma 3ème soirée sans SL...
Au départ je suis arrivée à me connecter mais je vous racontes même pas tout les soucis que j'ai eu.. problème d'apparence, problème d'inventaire.. Jusqu'à l'impossibilité totale de me connecter..
J'ai donc lu et relu tout les forums pour essayer de résoudre mon problème mais en vain...
J'ai tout d'abord essayé de mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon X1400 ( comme Phli nous l'a conseillé ) mais malheureusement pour moi, cela n'était pas possible, lors du téléchargement de la mise à jour il me demandait de contacter le fabricant du pc.. donc j'ai abandonné de ce coté ci..
Ensuite, j'ai essayé la 2ème option, c a d désinstaller la mise jour SL... Bien sûr, vu la chance que j'ai ( lol ) cela n'a pas marché non plus..
Donc pour finir j'ai réinstallé la mise jour et je me retrouve toujours avec le même message d'erreur, cité précédemment "Copy inventory to new database"
Donc ce matin, je me suis enfin décidé à envoyer un mail au support Second Life, comme nous indiquait le message d'erreur. Le soucis que je me pose actuellement est le suivant, étant donné que je suis hyper nul en Anglais et que je leur est envoyé un mail en Français vont-ils s'occuper de mon PB ??? ...
Bon Ba... toute façon, j'ai plus qu'à croiser les doigts...
|