Réduction face aux poisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis lvl 49 et je cherche le meilleur stuff possible pour réduire les poisons ( tiens, au hasard les champs champs des bolets ^^).
Pour un sort qui me cause 6 de dégats terre pendant 3 tours, faut t'il un équipement qui réduit les dommages physique ou magique ? Ou alors ça ne marche pas et il faut donc se mettre de la résistance terre au max ? Et quel équipement prendre sachant que je suis sadi eau ?
Merci ^^
La cape Maj'hic est pas mal. J'ai utiliser ça quand j'étais noob pour la quête Brak' des scorbutes. Réduction magique de 3 à 7 et augmente les dommages de 6 à 10%. Voilà la recette:

1 x Teinture Magique Bleutée + 20 x Laine de Boufton Blanc + 20 x Plumes de Tofu + 5 x Poils de Black Tiwabbit + 2 x Poils du Milimulou
Merci de vos réponse, j'ai mis une craquamulette réduction magie de 7 et des bottes du craqueleurs réduction physique de 7 et un fécaliseur du guerrier réduction physique de 5.
Depuis les champs ne font plus empoisonenent mais ... poison paralysant : 1pa utilisé fait perdre 2 pdv ... c'est possible de réduire ça ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés