Ouverture du musée d'art moderne de la fondation Devinna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Emmanuel DeVinna et moi même vous invitons ce soir à l'inauguration d'un musée d'art moderne de la fondation DeVinna, vous pourrez y voir des expositions d'artistes du monde réèl ainsi que de second life, peintres, infographistes et photographes. Le musée ouvrira ses portes a 21h00, heure de France.

Pour vous y rendre cliquer sur le lien ci-dessous.

http://slurl.com/secondlife/cubana/2...20modern%20art

Dans l'attente de vous y rencontrer

Emmanuel Alcott
Aaargghhh désolée mon Manu, mais je serais pas là ce soir... Je peux jamais le soir... Suis dégoutée, j'voulais pas louper ça en plus...

J'espère que tu m'en voudras pas... Hein? Rassures-moi?

J e t'envoies quand même un cargo de bisous et une tornade de calins pour m'excuser !!
C'etait vraiment impressionnant. Et cette femme à la longue robe rouge... comment résister?! Mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux succomber à la tentation que d'y résister?
Citation :
Publié par Tex.H
C'etait vraiment impressionnant. Et cette femme à la longue robe rouge... comment résister?! Mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux succomber à la tentation que d'y résister?
merci Oscar Wilde
Citation :
Publié par vallys baxter
merci Oscar Wilde
C'est d'Oscar?! arf zut j'aime pas citer les auteurs.

Bon une autre, mais là tu ne trouveras pas.

Au lieu de nous emmerder avec les OGM

Santos ferait mieux de modifier génétiquement les moustiques,

en les rendant homosexuelles,

on les attraperait plus facilement avec les tapettes

Bon evidemement ce n'est pas la même chose...
Citation :
Publié par vallys baxter
Tex.h

je te remets la bonne d'Oscar...

"le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder."
Pour être encore plus précis:

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

C'est beau, juste et j'adhère totalement d'ailleurs à cette citation.
Ah parce qu'Oscar parlait également de l'âme?

Bon ben je mets la mienne alors, j'espère qu'il n'y a pas plagia.

Parce que les jours se dérobent sans espoir de retour, il faut apprendre à s'asseoir, parfois au bord des instants. Sentir le temps couler en soi et ne jamais résister à son appel. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux succomber à la tentation que d'y résister? Alors profitez de l'instant présent, restez en l'intérieur de lui sans ne plus penser à rien, sans entendre aucune voix, sinon celle de votre âme..."

Merci vallys et Kriss car je ne savais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés