Urgent !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!

Ce message est assez urgent car je voudrai posséder une clé pour la beta Lotro. car je dois absolument essayer la beta pour rédiger un article que je doit remettre avant la sortie du jeu, j'ai donc besoin de me faire ma propre opinion dessus !

Donc je serais infiniment reconnaissant à l'âme charitable qui pourrai m'aider à en trouver une ! (ca me sortirai du retard que je suis en train de prendre sur le sujet )

D'avance je vous remercie !!
Si c'est bien professionel contactes Satine par mail via le forum codemaster ou le site officiel et elle devrait rapidement te donner une reponse.
Ou encore contentes toi de faire un message privée a Northred sur ce forum qui pourras sans doute t'aider puisque chargé de communautée codemaster.

Bizzard que codemaster ne t'es pas fait parvennir de clef , pour un article pourtant ca parraitrai evident de leur part .

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=17199 pour contacter Northred.
Ca la fout mal un rédacteur qui ne sait pas conjuguer correctement

En gros, si je déchiffre la vraie nature de ton message, tu es un étudiant qui a eu comme sujet de rédaction de parler d'une chose qu'il aime?
J'ai deja fait les démarches d'inscriptions, mais sans aucune réponse, et codemaster m'a répondu qu il n'avait pas de clé a disposition...

Je pense que cela est du au fait que l'article n'est pas a but commercial et est diffusé vraiment en milieu restrain.

C'est pourquoi je m' en remet a vous au cas où vous auriez une clé valide que je pourrai utiliser !
c'est quoi la vérité ?

Allez avoue...

T'es trop feignant pour surfer et trouver un site qui diffuse une des 50 000 clef beta que Codemaster diffuse a grande échelle les jours derniers?

C'est pas bon signe pour un "journaliste" "rédacteur" "enquêteur".....

Enfin je dis ca je dis rien hein....
Je me permet de te contredire, certes je ne suis pas rédacteur, ni journaliste mais seulement quelqu'un qui s'interresse ! et je fait ca à titre d'amateur pour un petit edito très local ..

Et surtout si tu peux me trouver un link qui peu me certifier qu'il fonctionne et qu'il me donnera une clé je suis preneur!

Je ne cherche pas a me faciliter la tache mais uniquement a m'aider car j'ai réellement pas trouver de sites proposant des clés ou alors ils n'en délivrent plus ...

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés