|
et si y'avait que des particules ....... ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Terra Café
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui rale deja contre la moufette et ses particules....
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Oui, beaucoup de lumières . . . . . . . mais que c'était beau.
![]() ![]() ![]() J'ai été vomir dehors mais on a tout bien nettoyé avant de partir, pas vu, pas pris ! ![]() ![]() ![]()
|
Oh mon Dieu, ce que tu peux etre degueu Tim !
![]() |
![]() |
|
|
/me regarde Tim le doux rêveur, le tendre blondinet d'un oeil un peut moins accrocheur après cette expérience
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce corps décapité, coupé, broyé ... ![]() Une pulsion m'envahit, mon âme semble fondre en moi, des images sombres apparaissent devant mes yeux, je sens que quelque chose se réveille en moi, c'est froid et dangereux. (Contrairement à l'autre fois, je reste là.) Elle m'apparaît, je la vois ... ![]() Vas cracher cette violence en toi, vite ... , me dit-elle. *sort en courant, crache un liquide noir qui s'envole mystérieusement* Elle n'est plus là, mon (son !) âme est là, en moi. Mais qui est-elle, que veut-elle ![]() *reviens discrètement et se met à danser l'air de rien* ![]()
|
Citation :
![]() ![]() *mes souvenirs s'embrouillent, s'évaporent, disparaissent ![]() ...................................................................................................... *lit et relit mes écrits, comprend rien à mes paroles* ![]() Prie pour moi temis ![]() ![]()
|
hier soir il n'y avait pas grand monde oui :x
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Pas trop de monde effectivement ... Et pour cause : concert du CyberPiper à la fab3rik.
Pour le plaisir : http://vids.myspace.com/index.cfm?fu...eoID=674331168 |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Il est excellent cyberpiper !!!!
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai adorée merci de m'avoir envoyé un TP les amis
![]() *regarde Nibb, Evilo, Seth, Gab, Bored, Maeni, Yongho, anja et le chat bleu* ![]() Excusez si j'ai oublié quelqu'un, bisous à tous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/me se surprend à danser comme un con tout seul sur son siège de bureau... ![]() Citation :
encore trop de muguet dans le sang ? ![]() |
![]() |
|
|
Peut être que Nibb et Terra Box étaient là touts les deux
![]() |
![]() |
|
|
Nibb a probablement un frère jumeau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
![]() Je crois que c'est le concert le plus "pro" auquel je n'ai jamais assisté sur SL. Ca en a fait trembler les vitres de ma vieille maison, et ça m'a scotché un grand sourire sur le visage. Troublant comme son avatar lui ressemble. Un très beau voyage ... C'est pour ce genre de moments que j'aime SL ![]() |
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
|
Merci à Gaby qui hier soir a fait la dj, et m'a passé stairway to heaven et child in time.
Gaby tu es un ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Rajoutes Bohemian Rapsody et la soirée était complète, Axelle...
![]() Trés bon moment... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|