[Archive Perpetual] payant ou gratuit le online sur G&H

Fil fermé
Partager Rechercher
La réponse

Citation :
Aurais-je à payer une suscription mensuelle ?

Les joueurs qui acquerront le jeu en location recevrons un mois de jeu gratuit. Comme avec la majorité des MMORPG, les joueurs se verront facturés pour avoir accès au jeu.
Tu joues à un jeu, donc tu bénéficies d'un service, donc tu paies, cela me semble logique.
Guild war est une exception et je préfère largement payer un jeu avec un suivi, des updates réguliers et majoritairement gratuits par rapport à des jeux gratuits mais qui ne bénéficient en général que de peu d'avancements de la part des développeurs.

Note: si tu joues à Guild War, cela représente 2 extensions payantes /an = +/-80 à 100 € /an, jouer à un jeu online coûte en général entre 12 et 15 € /mois donc entre 140 et 180 € /an donc aucun n'est gratuit.
Les jeux asiatiques qui ne font pas payer d'abonnement mais où tu paies ton matériel ne rentrent pas dans la catégorie gratuits non plus.
De plus un jeu "classique" coûte environ 45 à 50 €, si je ne suis pas sur un jeu online, j'achète au moins un jeu tous les 2 mois, alors je trouve que les jeux online ne reviennent pas si chers que ca.
Citation :
Publié par Magnus Spartacus
tu es certain qu'il n'y aura pas d'abonnement mais bien juste un jeu à acheter
La réponse a déjà été apportée, mais je suis curieux de savoir comment tu fais pour croire qu'il n'y a pas d'abonnement à partir de mon message précédent alors que j'ai dit l'inverse...
Que d'émotions... Le premier topic que je ferme sur ce Forum.
La réponse a été donnée, Gods and Heroes sera soumis à un abonnement mensuel, et c'est un fait qui ne changera pas (ou cela serait vraiment une surprise de taille et contraire à ce que Perpetual a toujours annoncé).
J'invite l'auteur du sujet à éventuellement se tourner vers la Croisée si il souhaite ouvrir un sujet d'ordre plus "général" concernant les modes de financements des MMOs (abonnement, pas abonnement, financements alternatifs,...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés