VG - Le Palais des Ambassadeurs

le système de writs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne concernant le système de writs....

Je ne comprend tous simplement pas se que s'est!!!!????
ok on peut faire des masques pour la dipo et ...
Les writs sont des récompenses "importantes" données par certaines quêtes. Au départ ces writs pourraient donner des bonus dans différentes sphères.

Ceux-ci viennent juste d'être activés avec la dernière mise à jour, pour 3 factions de prestige seulement: Cai'al Brael, Bordinard's Cleft, et Ahgram.

Personnellement j'ai une interrogation importante pour cette faction à Qalia. Il faut au moins 150 en Diplomatie et 500 en prestige minimum. Or à part quelques quêtes, je ne vois pas quels sont les coins dont les parleys peuvent faire monter cette faction, puisque je n'ai vu personne dans Ahgram me le permettre avec pourtant plus de 200 en Diplomatie (et avec une faction à plus de 700 je crois).

Alors que les deux autres factions de prestige concernés peuvent se monter assez facilement dans les capitales ou aux alentours, je ne connais rien dans les environs de Ahgram pour faire la même chose (pas Hathor Zhi, Kahl, Mekalia ou Lomshir en tout cas)
Tu peux monter ton prestige à Ahgram uniquement avec les babioles obtenues auprès des informateurs (les prestigious et shiny prestigious baubles, qui donnent 10 ou 15 points de prestige chacune), cela a été confirmé par les développeurs sur les forums de VGtact.
Il me semble que c'est dû au fait que la diplomatie est encore complètement à implémenter à Ahgram, mais il faudrait que je relise les sujets concernés.

Pour répondre à la première question, les writs sont tout simplement des « super-quêtes », comme toutes les quêtes, elles ont un premier intérêt dans la lecture d'histoires et la participation de notre personnage à celles-ci, mais, comme ça a été dit ailleurs, elles apportent également des récompenses substantielles.
comme ma question concerne les writ je remonte le post.

bon en faisant des writ en récompense on obtient des gemmes jusque la ça va. par contre sur l onglet craft assembly quand on clique dessus on a différente recettes pour faire des mask mais j ai remarque qu il fallait un mask pour faire l assemblage du dit mask mais sont il implémenter si oui ou peut on les trouver?.
Alors je crois, d'après ce que j'ai lu sur le canal guilde, car n'étant ni diplomate ni artisan, je crois :

C'est un artisan qui doit te faire l'assemblage, Equipementier (outfiter), voire Joaillier (Mineralogist).
Tu lui passe la recette et la gemme il te fais l'objet.
Tes collègues de guilde mélangent plusieurs choses, Olivier.

Il y a bien des équipements diplomatiques qui sont faisables par des artisans non spécialisés (outfitters, blacksmiths, artificers), à condition qu'un diplomate leur ait donné la recette qui va bien (récupérée au cours d'un dialogue de type entertain) ainsi qu'une bauble (l'ingrédient principal, trouvable chez les informants et les barmans), mais ça n'a rien à voir avec les writs.

D'un autre côté, on a donc l'assemblage de masques (aussi bien des masques diplomatiques que des masques d'aventure), dont la construction se fait par les diplomates et qui nécessite plusieurs choses qui ne sont pas encore implémentées : un masque vierge et des « poussières glyptiques », qui seront en vente dans les capitales, et des gemmes qui seront récupérables dans ces mêmes capitales de façon aléatoire en échange des facets gagnés en récompense de writs.
Quelqu'un aurait-il une idée du taux de chance d'avoir une super gem lorsque l'on fait transformé un facet. Sur 20 facet transformés je n'ai eu qu'une super gem. 5 % donc ? Quelqu'un en a-t-il transformé un plus grand nombre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés