[Katraeth] (Ereine)+Artés pour tous/Mercredi 28

Partager Rechercher
- Bonjour, ne voulant pas spécialement organiser un rush artés vu qu'il y en a eu 1 il y a 3 jours, même si il tombait en même temp que le Rush ML. Désirant avoir Ereine principalement et ne pouvant pas le faire solo vu mes persos et ma classe (Heal PaC); je post ici pour voir si du monde serait intéresser pour faire Ereine voir d'autres artefact?

-J'ai déja la demi clef en ma possession ce qui fait qu'il y a juste a le zerg, donc très simple et rapide. Ensuite nous pourrons continuer sur d'autres artefs désirer par ceux qui viendront.

-Voilà c'est une sortie pour profiter de s'entraider sur les artefs et se sera pour Mercredi 28 à 14h30 au Djinn d'Océania de Brocéliande J'ammenerai mon Heal PaC bien sûr et un autre mage DD ou Pbae selon les besoins. Voilà a vous de voir si vous êtes intéresser. /Bg join Noisebuilder

-Bon bas jvai mettre une liste a souhaiter vis a vis de ce que vous voulez, mais ne prenez pas ça pour une liste exact de ce qu'on fait, car c'est selon vos choix! Mais on peut pas tout faire non plus, faudra se mettre d'accord. Avoir demain donc, mais y'en a quelques uns ou c'est sûr.
-Ereine
-OB / GFM
-Lance des Rois (Prévoir un Bélier)
-Plante si pop (j'irai voir avec un 2e perso)
-Ceremoniaux
-GoV
-Anneau Croco
- Bonne sortie, vraiment. Tous c'est bien passer, ya eu des bons reflex, notament sur Sobekohtep avec la reprise d'agro. Gros merci a Vall pour ses béliers. Un grand GG a tous, on a galèrer niveau du pop de Linos, mais pour le reste on a eu pas mal de chance, genre plante.

A bientôt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés