Fresca |
Dernières publications

need transfer de alb carnac 30p vers Mid Ys/broc :monstre: transfert minimum 10p merci d'avance... Lire la suite
Je peux transferer 30p de alb carnac/orcanie vers Mid Ys/bro ou Hib broc/ys. Merci de mon contacter sur jol ou sur mid ys sous ... Lire la suite

présent aussi ac thane 47 Chugi + guerriseur 50 sans doute need ereine , GFM , et batailleuse. :D... Lire la suite

33p a transferer de Alb orc/carnac vers --> Mid Ys/brocme mp ou me contacté sur Mid Ys Luccioles merci d'avance :merci:... Lire la suite

Les duels c'était chaud mais j'suis plus forte :stou ;) ;) un guerrier ca se pa pas au vaux :) le stun 9seconde il fait peur ... Lire la suite

:merci: Bonjour a tous, j'viens passer un petit coucou a tout l'monde et feter mon arriver sur JoL :amour: :amour: J'remerci ... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Bon déjà j'oblige personne a payer, c'est une proposition de pl si tu n'as pas d... Lire la suite

bonjour tout le monde. je suis une enchant 50 qui vous propose mes services afin de vous permettre d etre 40+ sans trop de diff... Lire la suite