[Labyrinthe] Combats

 
Partager Rechercher
que se soit des fg mids/hib ou albs c'est la meme de tte c'est chiant pour tout le monde donc bon, stop les ouai mais non eux iy buss pas nous on é les plus bô blablabla.


PS : ouai alb on est les plus beaux !!!!! , (tin ta vu les faces de nécrites c'est moches).
Citation :
Publié par Uto
pas besoin de recyclage ou autre... c'est pas moi qui ouin ouin sur les buss
Ah ben non t'es un monument d'innocence et tu n'a jamais ouin-ouin c'est bien connu...

Edit: c'est la deche, on trio ya personne en face..
Pour en revenir a l'histoire des " buss ", un royaume que ne buss pas n'existent pas.
Nous en subissons tous les effets néfastes.

Mais rendons a césar ce qui est a césar.

Pour hibernia, la garde d'orcanie et plus généralement l'alliance a laquelle elle appartient, monte effectivement des BG a caractère strategique.
Entendons par là, qu'elle se définit des objectifs : Prise de fort / Tours / Reliques.

Sur Albion, le phenomène est similaire, et plus significativement quand ces derniers se regroupent, notamment sur les ponts pour se défendre .

Chez midgard, il y a très peu de "buss" étant donné que le royaume est plus propice au 8 vs 8.
Ainsi les add mutuel au sein de ce royaume sont fréquent, d'où l'expression " Mid roam a portée de clipping " , car la probabilité de rencontrer un groupe mid est plus importante qu'ailleurs.

Ensuite sur ce dernier royaume toujours, il y a la guilde " Némésis " qui effectivement tourne a 2 groupe voir 3 en fonction des effectifs.
Personnellement en ZF, je ne les ais jamais vu entreprendre une action stratégique ,leur seul objectif étant le roaming pour.. bah pour rp disons le clairement.
Là effectivement on peut employer le terme de " buss " comme nous l'avions connu a l'époque avec Black fury.

Ce phénomene s'est accrue depuis la sorti du Labyrinthe, où ils ont trouvé un terrain de jeu plus propice a leur façon de RvR, rencontrant très peu de groupe " opti " et pouvant ainsi farm continuellement les differents solo / petits comités / groupes non opti.

Quelque part c'est dommage de les voir dans une telle zone, car les groupes tournant en ZF, sont plus a meme de se défendre que les gens qui sont dans le labyrinthe qui sont, en toute franchise, bien peu organisé.

La recherche du challenge comme on dit ?

Quand a toi , Utopia, malgrès tout le respect qui m'incombe quand je m'addresse a toi, je ne pense pas - au vue du gameplay que tu pratique - que tu soit en mesure de " ouiner " sur un quelqueconque sujet qui s'apparente de près ou de loin a du PvP.
désolé pour les groupes qui sont tombé sur les deux fg alb hier soir, c'etai un bg drake laby (chendamos), par contre je ne m'excuse pas pour les 4 fufu qui farmai l'entrée alb et sur lequel on a du rouler deux ou trois fois (vengance personelle). petit clin d'oeil au deux fg midou qui se sont fait rouler dessus par le bg +adds alb lors de notre départ. (devai y avoir 3 à 4fg vers l'entrée alb a se moment la, logique que se soit difficile).
ben mdr je n'ai jamais ouin ouin sur vos éventuels buss ou autres d'ailleurs , mdr relisez peut etre les post plus haut car franchement je ne vois pas qui vous êtes pour oser que lui ou elle joue ou fait mieux ci que moi ou autres joueurs et critiquez pas les gameplay des autres , on est tous dans le même bateau

enfin il faut toujours un coupable pour quelque chose et si je suis de ceux là et que ca vous soulage , tant mieux
@Boubourinette, tu oublies les 5Vs 2(smartties et moi) ou vous avez /rel

Si je te /rude, si je te tue à 2 quand j'en ai l'occasion, si je te chain no reward, c'est peut-être juste parce que tu farm les escaliers en fg a 10h du mat , comme tu campais les forts de tp entre midi et 2 avant le laby en fg, avec un tank sous spread sur les ramparts JUSTE pour rp, no challenge, aucun but RvR, juste produire un jeu a ton image...


donc, oui, /rude.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
@Boubourinette, tu oublies les 5Vs 2(smartties et moi) ou vous avez /rel

Si je te /rude, si je te tue à 2 quand j'en ai l'occasion, si je te chain no reward, c'est peut-être juste parce que tu farm les escaliers en fg a 10h du mat , comme tu campais les forts de tp entre midi et 2 avant le laby en fg, avec un tank sous spread sur les ramparts JUSTE pour rp, no challenge, aucun but RvR, juste produire un jeu a ton image...


donc, oui, /rude.
j'avoue ke le coup des fc c t loin d em'interesser et dde aux personnes qui été avec moi, la réaction que j'avais, me faire chier à ce pt là, il le savait
Ensuit ele laby @ camp escalier excuse moi bien déja j'y suis 1 fois par semaine et encor et les derniers temps j'y été en duo ac oryk et parfois en fg ou je resté 1h et me tiré vu ke la zone me saoule et par ailleurs on été loin de campé les escaliers .
Apres pôur ton fight a 5 vs 2, ya du mal de rez du unbuff etcetc mais aprés c le jeu gg à vous...ou pas ca dependra des opinions.

Mais sinon à part ca j'avoue que kan je te croise bin g mal , aprés je te ferai grâce des coups style c toi ki à commencé ou c hib ou c moi ou c alb, c un peu un cercle vicieux aprés.

et apres pour la camp escalier, alb la fait je l'ai fait quelques fois, mid et hib le font aussi pas pour ca que je vais leur cracher dessus à longueur de journée, chacun joue comme il l'entend au moment qu'il veuut etcetc.

Mais bon de tte laby fini perso j'y met plus les pieds, sauf pour aller pve :x.

Ah bon entendeur salut, et à une prochaine en zf avec ou sans add selon l'humeur de chacun .

Mais bon daoc n'étant qu'un jeu, je pense qu'on peurt eviter les prises de bec aussi inutile désormais .

Ps : ne juge pas l'image de mon jeu à la va vite etant donné que ce n'était qu'une partie de mon "jeu" comme tu le dit et que c'est bien la partie qui me déplaisé le plus. Aprés je pense que tu me voit jouer tout le temps à chak moment que je suis co, g bcp touné en gp de 3-4 potes dehors et on continue encore de temps en temps en fg, et la plaine et largement plus fun.

PS 2 : je ne me permettrai pas de porter un jugement sur ton jeu, avec ce que j'en ai vue, car cela pourrai un bien mauvais reflet de la réalité. Mais il ne serai guére meilleur que celui ke tu fait de moi.

Ps3 : Allez kiss é à une prochaine sans rude peut etre et dans un bon esprit tout les deux
faut savoir une chose, c'est qu'on crache pas sur mid ou alb en particulier, perso jcrache sur tous les lamas qui pourrissent le jeu tout realm confondu
Citation :
Publié par Jagz
faut savoir une chose, c'est qu'on crache pas sur mid ou alb en particulier, perso jcrache sur tous les lamas qui pourrissent le jeu tout realm confondu

bin normal, aprés chacun à une vision des pourrisseur plus ou moins différente jagz donc aprés ca donne des rélations conflictuelles où ca se tape sur la gueule@JoL
Citation :
Publié par Jagz
2vs2 c'est jumping RA et run ds les gardes pr le clerc et le merco hr y'a pas de souci !
bin ouai en meme temps ya une tour je joue avec, et je vais pas laisser crever le type avec qui je joue, je suis aggro bin je run, je reste aggro bin je moc np.

on va pas revenir sur un debat dump ra ou pas on monte en rang on prend des ras c fait pour etre use c tt.

vous nous avez inc avec le pisteur aggro sur nous dc c pas mieux.

donc ton aigri attitude sur du dump ra, c'est bien mais je vais pas me laisser crevé c tt.
apres pour le dump ra je use pas purge, je claque moc et lache mes ih sur khea kan suis aggro et kil lui reste 20% de vie aprés lui ce qui pete j'en c rien j'ai pas regardé.

Mais bon c'est comme ca, on a des ras on les use, si elles sont use c bien que ya des raisons vu qu'on prend cher.

A bon entendeur salut, y'aura toujours quelquechose qui ira pas de tte contre vs dc je vois meme pas pkoi je m'obstine à chercher un quelconque dialogue avec un meilleur état d'esprit en mettant de coté des possibles rancunes etcetc.

aprés le dump ra ca sera quoi? add zerg en fg? sos fuite? windrag? cheat?

ps : le merco qui run vient pour m'aider de mon aggro :/ mais bon chain garrot np

ps 2 : dsl fellat d'aileur ds les gardes pas lu le cc gp ac khea :x
Mercredi

Citation :
Publié par brehonforever
Mais bon de tte laby fini perso j'y met plus les pieds, sauf pour aller pve :x.

Vendredi


Citation :
Publié par brehonforever
woot aprem en trio ds le laby c marrant vs fg hib on revient vous embeter encor et encor



Citation :
Publié par brehonforever
bin ouai en meme temps ya une tour je joue avec, et je vais pas laisser crever le type avec qui je joue, je suis aggro bin je run, je reste aggro bin je moc np.





P.S: je Garrot pas de dos, y'a Blizzard qui consomme bien moins d'endu et qui snare 40%
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
kheatana c'est facile de rien claquer ton clerc claque tout et t'avais qu'a tapper...
enfin bon je dis ca je dit rien, je crois qu'avec un heal jumping RA bot t'aurais tout claquer aussi...


Dso
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Mercredi




Vendredi



bin ouai khea ki ma proposer et au final bin en trio c sympa en fg c nul , donc je reviendrai de temps en temps en petit commité dedans

sinon heimoth tu t'eclate a quote dans la vie, comme on dit ya ke les cons qui change pas d'avis, et g pa de compte a vous rendre au final

@Jagz : j'avoue ke cg masse dump mais bon kom g dit avant v pa me laisser crever pour ta face mon pti, si g envie de dump je dump que ca te plaise ou non , et si t pas content bin tu vien pas nous engager au risk de te prendr eun dump ra.

Donc maintenant stop avec t debats stériles et va jouer au lieu de chercher des excuses a chaque inc.
Si tu me creve v pas dire bin ouai ih pa pop moc pa pop blabla je creve c tt alors stop saouler et va pa t solos ac tes potes fufus ou t gp tout ce ke tu ve, mais arrete de te chercher des excuses.

Et ouai je paye pas daoc pour te faire plaisir rentre toi bien ca dans la caboche, on veut essayer bon esprit ca vien mettre du taunt bin osef ca sera comme avant alors.

A+ dans le rude

@heimoth : waaaaa t'as un humour, tu me donne des cours de français stp je vais en avoir besoin je crois pour mes exams. au faite boubourrinette c'est avec 2 R, respect au moins le pseudo ig, et autre chose ta phrase elle veut rien dire :x
Citation :
Publié par Khéatana PuShiDoOw
C'est vrais j'ai tout dump !

A savoir que j'ai que charge a dump , et que je ne l'ai pas dump sinan Heimoth n'aurais pas pu me chain snare @ garrot !
/kissou vilain tu répond plus ig tu vas voir v te pa tu feras moins ton malin grosse brute

++ sous le chaudron
Citation :
Publié par Fugo
Et si on se calmait ?
c'est vrai , il serait dommage que ce fil devienne aussi une fosse à purin comme tu l'a dit dans gestion des adds et rvr de masse , fil clos d'ailleurs par tes soins ,

maintenant dire que les gens qui écrivent sur ce fofo en font une fosse à purin , je trouve cela exagéré et déplacé , il s'agit de bien peu de considération envers les posteurs quels qu'ils soient .
Ptit tour au laby cette aprem avec khea/boubou/Kedi ca faisait un moment on espérait bien trouver le grp animo histoire de rigoler un peu.

Zetiez pas la dmg , les midoux ont pris pr vous

Dmg que les ptits grp hibs et le fg mid aient fini par lâcher l'affaire on s'amusait bien ns ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés