Panoplie Dragon Cochon, bonus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà, cette panoplie me plais bien, seulement (notamment sur barbok) impossible de trouver ses bonus une fois porté au complet, c'est à dire avec ses 7éléments. J'aimerai donc faire appel à vous, pour savoir si quelqu'un a déjà eu le courage de faire la ceinture, et d'équiper tout le reste...

Merci d'avance au joueur éventuel qui pourra m'éclairer !
Si ça peut t'aider, j'ai jamais vu de ceinture IG, je connais personne qui en ai crafté une mais ...

Selon son site, Emira (cordonnière lvl 100 de jiva) en aurais fait une.

C'est la seule ceinture dracochoune que j'ai "vu", peut être même la seule qui a existé

(Pas de pub sur l'Atelier.)
désolé de ressortir ce vieux post mais la recherche ne m'a pas trouvé mieu.....

Alors des ceintures de la panop' DC je n'en ai jamais vu c'est pourquoi j'en ai crafté une moi meme donc si emira en a une y'en a au moins deux IG sur jiva.

j'ai quasiement toute la panop il ne me manque que la cape (et trois pauvre peaux de bworkettes pour finir l'amu)

je pense que pas mal de gens on l'amu vu sa simplicité et j'ai deja croisé plusieur capes en HDV si quelqu'un voulait me preter la dites cape et la dites amu juste pour qu'on voit les effets panop a 6 et 7 elements

je pense etre un des seuls a avoir craft la ceintures donc si vous voulez une idée ed l'effet panop contactez moi pour reunir les morceaux.

/w *darkbouzouf ou trouvez un kéké qui triane pour voir si j'suis co

je mettrais a jour des que j'aurais plus de n'infos
Elements Bonus
1 pas de bonus
2 +20 Vita
3 +30 Vita +10 Sagesse
4 +40 Vita +20 Sagesse+10 Agi +10 Chance
5 +50 Vita +30 Sagesse +20 Agi +20 Chance +10 PP
6 +60 Vita +40 Sagesse +30 Agi +30 Chance +15 PP
7 +120 Vita +60 Sagesse +50 Agi +50 Chance +30 PP +1PM

source : dofus wikia, a verifier...

Voila voila...
voila je viens de crafter mon amulette je confirmes l'effet a 6 elements dont voici le screen qui va bien avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img440.imageshack.us/img440/4317/panopdc6itemzs1.jpg

j'ai pas assez de psot au compteur pour modifier le wiki docn si quelqu'un veut s'en occuper
Citation :
Publié par Ergodyne
Elements Bonus
1 pas de bonus
2 +20 Vita
3 +30 Vita +10 Sagesse
4 +40 Vita +20 Sagesse+10 Agi +10 Chance
5 +50 Vita +30 Sagesse +20 Agi +20 Chance +10 PP
6 +60 Vita +40 Sagesse +30 Agi +30 Chance +15 PP
7 +120 Vita +60 Sagesse +50 Agi +50 Chance +30 PP +1PM

source : dofus wikia, a verifier...

Voila voila...

bon j'ai fini ma panop (enfin !) je confirme c'est bien ca (je posterais le screen si vous voulez mais la j'ai pô trop le temps)

si quelqu'un veut MAJ le wiki "panop" moi j'peux pas j'ai pas assez de post au compteur
Bonjour, je suis enu eau actuellement 77 et je me pose la question de savoir si a plus HL le choix entre la panoplie dragon cochon et abraknyde ancestrale se pose vraiment.

J'ai fait un calcul des bonus apportés par les deux panos et ceux de l'ancestrale sont monstrueusement supérieurs ( l'agilité exceptée, tous les bonus sont supérieurs et plus du double en vitalité ... )

Il est vrai qu'il ya a quelques lvl de différence mais étant donné la difficulté du craft de la pano DC on peut tout de même se poser des questions.
Avec les bonus finaux ( +2 PM donc ) elle deviendrait presque interessante, mais qui voudrait s'encombrer du " Kaiser " ? La pano AA donnant toujours plus de bonus sans impliquer l'usage d'une arme de panoplie.

Bref cette pano n'est-elle pas simplement inutil ? Ou est-ce encore une fois l'abra ancestrale qui est surabusay ?

Le but de ce post n'étant pas de ré-initier le débat sur le fait que la pano abra soit ou non abusay, mais bien sur l'utilité de la pano DC.

Cette pano a-t-elle réellement une raison d'exister ? Est-ce qu'elle pourrait éventuellement servir a un xelor spe eau ? ( Pour des dommages bien réduits au corps a corps ... )
C'est vrai que j'ai aussi du mal a voir son utilité, même en forgemageant le kaiser eau ou agi, les dégàts resterons assez faibles, car assez dur de trouver 29 cc pour le jouer 1/2, enfin quoique..
euh, dur de trouver les CC pour jouer le Kaiser 1/2 full pano, mais l'ayant bcp utiliser sur un xelor agi, les degats sont très très correct pour son lvl... Avant la Maj esquive PA ou mon mode 10PA n'était pas foncierement utile pour ralentir, je le preferais largement a mon R'ti Air... (fin jusqu'au Lahre...)
Juste pour rajouter mon impression après avoir crafté la pano DC :

J'ai fait une comparaison des pano AA et DC pour voir les différentes bonus qui m'intéressaient, et j'ai sans hésité opté pour la DC simplement parce que je monte une mamy eau/agi.

La seule grosse différence entre ces deux pano, est le fait que la AA laisse le choix d'une arme (même si le Kaiser est un bon marteau, mais aux bonus moyens :/) Parce qu'au niveau des +dmg/+%/cc/PO/chance les 2 se valent.

L'AA apporte nettement + de vita, mais la DC est plus intéressante pour la sagesse et PP, et son PM bien sûr.

Un pano AA donc plus bouwine, favorisant le CàC, et une pano DC pour perso + mobile, à bonne esquive, donc en soutien.

Et pour ce qui est de la Dracochoune, c'est une vieille ceinture (d'où son craft qui peut paraître abusay aujourd'hui) mais bien appréciable avec ses 2PO/40sagesse/40chance.

EDIT : erf, et j'ai oublié les résistances, fixes et %, de la pano DC. Non négligeables non plus ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés