Moine psy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.. Voilà je viens de reprendre neocron et je monte un moine psy spé PPU.. mais voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de difficulté à monter mes compétences.
Je joue en groupe, nous sommes 3, mes amis montent bien mais moi rien... ils sont déjà niveau 16 alors que moi je monte péniblement mon niveau 8 bien que nous ayons commencé ensemble.
Est ce normal ? J'ai l impression que depuis le patch je galère, y a t il eu un nerf sur le pex des moines PPU ?

Merci de m'aider...
PPU c'est relativement chiant/long/casse pieds/répétitif/trop bien [cherchez l'intru] à monter par rapport à une autre classe. Fallais commencer APU qui lui pexe comme un porc et lom au niveau où t'as le rez. Enfin après j'dis çà... J'ai souvent joué perso avec mes moinillons.
Ca te sera encore plus dure de pex en loomant APU après leur nerf du patch 2.2.

Sinon normalement il n'y a pas eu de nerf au niveau de l'exp, il est juste beaucoup

plus dure de caver, après peut être que leur niveau d'aggro est trop supérieur au

tient ? ( il ne doit pas être de plus de 10 normalement pour avoir un exp équivalent

au leur )
Merci à tous pour vos réponses...
Oui nous avons toujours nos LE.

Donc si je comprends bien c'est normal que je galère... ça motive bien... mais je vais quand même persévérer... Il me paraît dommage de monter APU sachant que je vise la spé soin PPU... A méditer ! Cela dit c'est aussi choquant de soigner en combat et de pas gagner un point d'xp ! Ca laisse perplexe !

J'ai une autre petite question, nous avons pris NEXT, on m'a dit en jeu que c'était dommage d'avoir pris cette faction.. qu'en pensez vous ?

Merci à vous !
Tu pouvais monter apu, loomer ppu !
Ou monté un peu apu et continuer ppu donc sorte d'hybrid.
Ou tu fais tout en full ppu et oui tu vas galéré a exp mais bon ça va t'éviter de loom, groupe groupe et tu devrais monter !

Bah next ... oui pourquoi pas !
Suffit de savoir si tu veux rejoindre un clan ou non !
... N'a jamais été démontrée

Pour le PPU a moins d'avoir toujours un autre moine à ses côtés faut vraiment aimer, mais après on ne pourra plus se passer de toi .

Les pro-neocron c'est le mal :] .
J'avais fait un PPU. C'est assez chiant à monter, mais si on a un pote APU, en Duo, ça monte super vite, et on peut aller en cave assez rapidement. Le problème, c'est que mon Soul cluster me faisait peur.
Citation :
J'ai une autre petite question, nous avons pris NEXT, on m'a dit en jeu que c'était dommage d'avoir pris cette faction.. qu'en pensez vous ?
Qu'à moins d'un changement révolutionnaire dans les épiques et les objets de factions, Next est particulièrement inintéressante.
(et j'ai joué Next pendant 3 ans ).
Citation :
Publié par Njall
Qu'à moins d'un changement révolutionnaire dans les épiques et les objets de factions, Next est particulièrement inintéressante.
(et j'ai joué Next pendant 3 ans ).
Le RP bordel, le RP !
Même moi j'suis plus RP avec la CA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés