Salut,
Je suis venu chercher l'aide des joliens car je n'arrive pas a me decider.
Donc j'ai une cra, qui d'ici 2/3 jours sera parchoté a 101 sagesse.
Elle a aussi un parchotage a 50 agi et 50 chance que je compte continuer mais plus tard.
390 points pour l'instant en attente de distribution.
Et un parchotage vita que je compte amener a 80.
C'est une futur cra agi/chance.
Mais j'hésite énormément dans la distribution de mes points, je pense déjà monter l'agilité a 150 une fois le parchotage a 101 mais sa j'y suis pas encor donc j'aurais le temps bien plus tard de reprendre des points.
J'ai une forte hesitation entre tout mettre en vitalité, ce qui je pense me serais tres appréciable en pvp, un tas de 1500 pdv au 130 qui se regen a lavoine c'est pas negligable.
Ou bien monter la sagesse a 200 de base après le parchotage a 101, fou me dirais vous, mais vu la nouvelle esquive pa/pm, sa me permetrais de tres bien esquiver autant en pvp qu'en pvm ce qui n'est pas evident pour un cra agi/chance a la base.
La sa me ferait atteindre les 80% d'esquive en mode combat.
Plus le bonus que sa procure en mode pvm xp
Donc déjà ce point la

, ensuite après mon parchotage sagesse, il va me rester 2 million de kamas, j'ai penser qu'il serais peut être excellent d'essayer de fm un mp sur mon gelano et ma guenille.
En sachant que la rune pme est a 70.000 sur rushu donc je pourrais m'en payer 25-27 + les runes critic+dommage pour remonter entre chaque runage loupé.
Donc si des gens ayant des expériences sur la fm gelano et guenille, que l'expérience soit bonne ou désagréable

j'aimerais bien entendre leurs avis
Voila merci d'avance
Edit pour en dessous : J'avais vu sur plusieurs posts que des joueurs de jiva avait tenter le pm sur gelano et que sa avait marché, a comfirmer donc.
Sinon pour l'ec de ta guenille tu peut me donner plus de precisions? le nombre de test?