Félicitations

Partager Rechercher
Voilà c'est un ouin ouin.
2ème fois que je post en 4ans de daoc sur JoL.

Je tenais à féliciter des joueurs Albionnais et Hiberniens pour leur formidable sens de la bagarre.

Dommage que ces groupes de 8 rang 4 à 7L roxent tous les groupes de 3 joueurs qui essaient de passer pour pex plus loin dans le labyrinthe.

Dites ?? Pourquoi quand vous croisez des Mid un poil plus nombreux qui ne sont même pas en groupe vous vous barrez ?

C'est le seul moyen que vous ayez de faire des RP à 8 ?

ToA à pourri Daoc, visiblement LotM est en train de le finir en pourrissant un peu plus les mentalités.
Mais bon 1 pr c'est 1 pr, même s'il est en mal de rez on sait jamais...

Je félicite aussi les fufus regroupés à 6 qui kill tous ce qui n'est pas plus nombreux que 3 et empèchent de passer.
C'est du courrage.

Bref pour dire que quand je lis les post 8vs8 blabla , campage etc... ça me laisse sans voix.
Tout le monde se plaind mais personne ne change
Ca fait beaucoup de post pour rien, y compris celui-ci...

PS/ Je tiens tout de même à féliciter sincèrement quelques fufus rang 8 et plus qui n'hésite pas parfois à s'attaquer à un groupe de 3 même s'il ne sont que 3 ou 4L.
Ca donne un peu de piment au combat même si pour les 3 tiots c'est dur.
Je trouve cette attitude plus digne et je prend le temps de saluer si je gagne.

-------
J'ai edité ce message pour corriger mes fautes .
Suite à mettre fait passer 7x dessus en duo ( avec ma femme irl qui découvre daoc ) par le même groupe et par les mêmes fufus en add ( à moins que se soit le contraire ) j'ai posté à chaud et je n'ai pas fais attention à mon écriture.
Par contre à froid...
Je pense toujours la même chose
Aujourdui après une pause de 1 mois je me décide a revenir et conclusion y a quasi pu personne en dehors des bg ou fg , de moins en moins de vieux gamers et surtout encore plus de zerg ou add , impossible de faire un seul VS c'est tj mini 2 a 8 en gros, imo c'est le mode Allemand ca ...

Vanish TheWanted spéc Karpette

PS: /clap a Sasu et ces potes qui chain rude malgré le kill que je fais sur leur groupe

PS2: si c'est pas un post ouin ouin oublié ce que j'ai écris
Ca existe encore le solotage?

quand on voit les 3-4 rangers tjs ensemble 7-9L qui s'amusent a zerg les solo

On sait jamais, un chasseur 2L peut etre une enorme menace , tout comme un war 1L !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Glyr
Voilà c'est un ouin ouin.
2ème fois que je post en 4ans de daoc sur JoL.

Je tenais à féliciter des joueurs Albionnais et Hiberniens pour leur formidable sens de la bagarre.

Dommage que ces groupes de 8 rang 4 à 7L roxent tous les groupes de 3 joueurs qui essaient de passer pour pex plus loin dans le labyrinthe.

Dites ?? Pourquoi quand vous croisez des Mid un poil plus nombreux que même pas en groupe vous vous barrez ?

C'est le seul moyen que vous ayez de faire des RP à 8 ?

ToA à pourri Daoc, visiblement LtoM est en train de le finir en pourrissant un peu plus les mentalités.
Mais bon 1 pr c'est 1 pr même s'il est en mal de rez on sait jamais...

Je félicite aussi les fufus regroupés à 6 qui kill tous ce qui n'est pas plus nombreux que 3 et empèches de passer.
C'est du courrage.

Bref pour dire que quand je lis les post 8vs8 blabla , campage etc... ça me laisse sans voix.
Tout le monde se plaint mais personne ne change
Ca fait beaucoup de post pour rien, y compris celui-ci...

PS/ Je tiens tout de même à féliciter sincèrement quelques fufus rang 8 et plus qui n'hésite pas parfois à s'attaquer à un groupe de 3 même s'il ne sont que 3 ou 4L.
Ca donne un peu de piment au combat même si pour les 3 tiots c'est dur.
c'est comme çà sur ts les serveurs et encore tu connais pas certains qui campent certains boss et te inc de dos et te wip a 10% avec plein de mob sur la tete ( cf agramon)
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
c'est comme çà sur ts les serveurs et encore tu connais pas certains qui campent certains boss et te inc de dos et te wip a 10% avec plein de mob sur la tete ( cf agramon)
Pareil, à la différence que sur les autres servent les campeurs finissent par ce faire busser, ici le laby est trop mort donc forcement..
Tu es sûr HaBon ?

Glyr => afficher plus de message de Glyr = 3.

1 dans ce post

2 concernant les patrons pour armure. ( 1 pour demander où en trouver + 1 pour dire merci aux réponses = 1 pour moi )

+ 1 juste maintenant. ( qui sert à rien )

=4

------
Bilan je considère mon affirmation première comme juste.
------
Bref on s'éloigne du sujet premier de ce post
On doit etre victime d'hallucination collective alors

Glyr.JPG

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Par contre la tienne a réussi à tuer ce thread. Il ne me plaisait déjà pas à la base, mais vu la tournure je n'ai vraiment plus aucune raison de le laisser ouvert.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés