Voilà c'est un ouin ouin.
2ème fois que je post en 4ans de daoc sur JoL.
Je tenais à féliciter des joueurs Albionnais et Hiberniens pour leur formidable sens de la bagarre.
Dommage que ces groupes de 8 rang 4 à 7L roxent tous les groupes de 3 joueurs qui essaient de passer pour pex plus loin dans le labyrinthe.
Dites ?? Pourquoi quand vous croisez des Mid un poil plus nombreux qui ne sont même pas en groupe vous vous barrez ?
C'est le seul moyen que vous ayez de faire des RP à 8 ?
ToA à pourri Daoc, visiblement LotM est en train de le finir en pourrissant un peu plus les mentalités.
Mais bon 1 pr c'est 1 pr, même s'il est en mal de rez on sait jamais...
Je félicite aussi les fufus regroupés à 6 qui kill tous ce qui n'est pas plus nombreux que 3 et empèchent de passer.
C'est du courrage.
Bref pour dire que quand je lis les post 8vs8 blabla , campage etc... ça me laisse sans voix.
Tout le monde se plaind mais personne ne change

Ca fait beaucoup de post pour rien, y compris celui-ci...
PS/ Je tiens tout de même à féliciter sincèrement quelques fufus rang 8 et plus qui n'hésite pas parfois à s'attaquer à un groupe de 3 même s'il ne sont que 3 ou 4L.
Ca donne un peu de piment au combat même si pour les 3 tiots c'est dur.
Je trouve cette attitude plus digne et je prend le temps de saluer si je gagne.
-------
J'ai edité ce message pour corriger mes fautes

.
Suite à mettre fait passer 7x dessus en duo ( avec ma femme irl qui découvre daoc ) par le même groupe et par les mêmes fufus en add ( à moins que se soit le contraire ) j'ai posté à chaud et je n'ai pas fais attention à mon écriture.
Par contre à froid...
Je pense toujours la même chose