[BAN SUR DOFUS] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un joueur normal, et je subis souvent des insultes lorsque je me met en avant (chant d'éclaire) souvent, je laisse passé, mais il y'a deux trois jours, j'ai répondu, le lendemain, je ne peux plus me connecté au compte, j'ai pensé a un hackage, mais personne ce connect sur le compte depuis, j'aimerais posé plusieurs questions.

Les modos préviennent ils lors d'un ban ? Sur la durée ? La cause?

je ne sais pas si c'est la bonne question, mais je vous admets, je suis perdus, et je regrette mes paroles, mais a force, sa arrive de pété un câble ^^
Moi j'en ai screené nombreuse fois quand par exemple on me suppliait de répondre et que je disait "J'aime me faire harceler par mes fans" x)
Je gardais mon calme ou quand sa chauffait je répondait en l"insultant de "légume (patate , ect)" car je garde mon calme depuis mon ban pour avoir insulter mon cop de "ducon" (c'est vrai quoi il croyait pas que j'allais payer la note de la taverne !!!)
Normalement on ecoit un e-mail mais c'est pas mon cas
Si c'est un ban provenant du support, tu reçois un mail expliquant la raison de ce ban.
Si c'est un ban par un modérateur IG, tu as un message à la connexion "ce compte est inactif pendant xxx minutes", enfin, un message du genre.

Maintenant, pour répondre à ta question, j'ai déjà vu un modo rappeler à l'ordre un joueur pour insulte, donc pas de sanction (sanction genre kick ou ban). Mais j'ai aussi déjà vu des joueurs se faire kicker, voir se prendre un ban pour insulte. Cela dépend de la "gravité" de l'insulte je pense.
Bein, je n'ais rien reçus, surtout sa le plus inquiétant, j'avais un donjon très important samedi, que je ne vais pas pouvoir faire, alors la je pense avoir retenus la leçon ^ ^'

je me suis deco a 14h et a 17h aucun moyen de ce co, ensuite je suis allez voir mes e-mails, et je n'ais rien reçus, l'insulte bein, je sais pas, j'étais un peu en colère (mauvaise journée) déja harcelé sur le jeux etc... j'ai pété un cable, mais je me souviens pas quel genre de choses j'ai dis exactement ^^'
Message supprimé par son auteur.
Envoie un message au support, j'ai eu le même problème il ya quelques temps (quand même 6mois) dans lequel j'avais un message (me souviens plus lequel) qui faisait penser à un Ban mais pas de part de modo et aucune mail reçu donc j'ai envoyé un message au support et là, ben aucune sanction sur mon compte.
Donc envoie un message au support voir si tu as été bannis (si oui bah t'es bannis, si non bah ils règlent le pb et c'est bon normalement ).
Sinon ca peut peut être venir de chez toi
Sa me met MDP incorect ou identifiant ^^'

j'envois un message au support dans section plainte ou quoi, c'est ça le truc :P

merci de votre aide en tout cas

(j'arrive a connect mon deuxieme compte)
non, justement, depuis que j'ai deco de mon compte, personne ne s'est co sur le compte, mes amis qui était co, ne m'on pas vue co, et le temps ou je suis la, il n'ya aucune connection, voilà pourquoi j'ai des doutes ^^'
Je pense au hack moi aussi.Tu sais si ton compte n'est jamais connecter c'est sûrement parce comme tu le sait certainement certain hackeur "s'amuse" a supprimé les persos , donc une fois tout les persos supprimer il na plus vraiment de raison de ce connecter avec ton compte.
post au support.
Ce n'est pas un ban... mais moi je pense plutôt a un hack... Ce ne peut être que ça :s fait mot de passe oublier , met ton adresse e-mail de ton compte dofus sur lequel ta enregistré ton compte et ensuite repond a ta question secrète normalement tu devrait le retrouvé , espèront avec les équipements :s
Citation :
Publié par KrioX-BaM
Bonjour,

je suis un joueur normal, et je subis souvent des insultes lorsque je me met en avant (chant d'éclaire) souvent, je laisse passé, mais il y'a deux trois jours, j'ai répondu, le lendemain, je ne peux plus me connecté au compte, j'ai pensé a un hackage, mais personne ce connect sur le compte depuis, j'aimerais posé plusieurs questions.

Les modos préviennent ils lors d'un ban ? Sur la durée ? La cause?

je ne sais pas si c'est la bonne question, mais je vous admets, je suis perdus, et je regrette mes paroles, mais a force, sa arrive de pété un câble ^^
il mais ariver le meme chose que toi qui es VACHEMENT desagreable regarde dans ta boite mail il te diront pourquoi et la durée moi par exemple j'ai tenté de convaicre le support il ont reconnue leur erreur tu peut toujours essayer tu a rien a perdre
essaye de te connecter au site de la communauté dans la partie mon compte, si tu n'y arrive pas c'est que tu es hack, deso pour toi si c'est le cas :/

/HS=on
"quand je pense avoir donner au support des preuves sure tout un réseau de hack de compte qui fini par la vente de ces derniers avec screen et tout et qu'ils m'ont envoyer chi** avec désolais mais es personnes hacké avais qu'a pas donner leur passe T_T" /HS=off

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés