Armes à perte de PA/PM

Répondre
Partager Rechercher
Attention, question intéressante

Pour la Racine Cithi, le PA est-il enlevé une seule fois par attaque ou une fois pour chaque dégât (arme a double dégâts)?

Le double dégâts est différent de dégâts + vol de vie donc je me pose la question...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Seymour - Alucard
Attention, question intéressante

Pour la Racine Cithi, le PA est-il enlevé une seule fois par attaque ou une fois pour chaque dégât (arme a double dégâts)?

Le double dégâts est différent de dégâts + vol de vie donc je me pose la question...

Merci d'avance
Si c'est comme les Ramougres, le pa est enlevé une seule fois.
Citation :
Publié par Galtian
Si c'est comme les Ramougres, le pa est enlevé une seule fois.
Bah justement, le Sertisseur de Ramougre c'est dégâts + vol de vie et la c'est différent
Citation :
Publié par ycon
non elle enleve 1pa a la cible et enleve 1pm au porteur

Ne dit pas de betise je pari que tu t'en est jamais equipé(de corbalame).

Elle enleve 1 pa et 1 pm au porteur de l'arme
Citation :
Publié par Seymour - Alucard
Bah justement, le Sertisseur de Ramougre c'est dégâts + vol de vie et la c'est différent
1PA par coup.
J'aimerai un avis définitif concernant les sertisseurs de ramougre car les avis divergent un peu, qui perd le PA celui qui porte les dagues ou celui qui est attaqué ?

Merci.
La racine cithi enlève bien 1 seul pa .
Par contre Forgemagé il est plutôt rare de retrouvé ce - 1pa si on désire un jet parfait,la mienne n'a pas fait exception à la regle,certaines racine se retrouvant meme bugués avec le 1- pa pour le porteur.
Pas très prècis le wiki malheureusement il faudrait indiquer le lvl de l'arme ainsi que le reste ( Pré-requis , bonus , malus ...) Sinon bonne continuation sur l'apport d'information.
Citation :
Publié par ZiazHanno
J'aimerai un avis définitif concernant les sertisseurs de ramougre car les avis divergent un peu, qui perd le PA celui qui porte les dagues ou celui qui est attaqué ?

Merci.
les Ramougre vont perdre 1 PA à l'ennemi. (sauf s'il esquive bien évidemment )
Bien partique à grobe...

Bonne soirée

Kol
Tellement cool la corbalame
J'avais test avec Sadida abra
Résultat: 6Pa 1Pm et obligé de supplier les autres de venir au cac...
Edit: Lavande, sans vouloir être désagréable, garde ton ironie, certaines armes étant porteuses de l'indication: "PA perdu à la cible: 1" et, surprise, retirent finalement le PA au porteur. Exemple concret: Les lames sanglantes d'Ortimus Contrari, qui m'ont amené a consulter ces wikis. Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés