Nouvelle facon d'xper

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur le forum officiel, une information qui m'a vraiment fait plaisir

Selon les développeurs il y aura plusieurs façon de monter de niveau :

- En faisant de l'exploration
- En vendant des produits sur le marché
- Avec le pex habituel, missions toussa...
- Grace au pvp
- ...

Vous en pensez quoi? Personnelement ca faisait longtemps que j'attendais une xp qui fonctionnerait de cette manière, avoir une bonne production, vendre ses produits permettra enfin de monter de niveau "aventure" et ne développera plus une xp parallèle "artisanat". Il est vrai que dans certains mmos explorer rapportait déjà de l'expérience mais développait surtout une experience parallèle, je pense surtout à eq2

Pour ma part si ca se réalise je serais vraiment heureux enfin un système d'xp qui permet à chacun de leveler de la façon qui lui plait.
Citation :
Publié par Equinoxe
A voir, si pour l'exploration, c'est comme dans WoW, ça va pas révolutionner grand chose.

A part la vente de produits je vois pas grand chose de neuf.
je ne pensais pas que faire de l'xp en pvp etait courant maintenant, mais il est vrai que je n'ai pas une grande expérience en MMORPG

mais en tout cas, ca permettra à tout le monde de grimper sa barre d'xp réellement à son rythme
Oui ça peut être une bonne idée, un ensemble de choses qui fassent monter l'xp, maintenant il faut voir les proportions entre tout ça, je pense que couler un trois pont anglais rapportera beaucoup plus que de vendre de la canne...et explorer des zones maritimes dangereuses pourrait amener aussi pas mal d'xp....
J'ai cru voir leveling jusqu'à 50, avec acquisition de nouvelles compétences.
C'est pour cela que j'ai dit que dans certains mmos l'exploration apportait aussi de l'expérience.

Mais je n'ai encore jamais vu un mmo ou le pvp et la production/vente de produit permettait de leveler. C'est possible que ca ne rapporte pas autant que le pex à l'ancienne, mais bon pour ma part ca me fait très plaisir : )
C'est bien, c'est sur, mais de toute façon le commerçant doit pouvoir monter en lvl aussi, pour lui ce ne sera pas l'xp pvp ou aventure classique, il aura probablement: production vente quêtes.
Transporter une cargaison de rhum au milieu d'une zone contrôlé par des pirates, ça va être chaud....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés