Passer une soirée romantique sur paris pour pas cher?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà j'ai 19ans et j'envisage de faire passer une soirée surprise top moumoute romantique à ma copine pour nos 6 mois. J'envisageais un petit restau sympa et un peu classouille, et puis une petite balade sur les quais de Seine.

Cependant mon budget est assez restreint étant donné que je ne travaille pas encore. J'envisageais 25-30€ par personne pas plus pour le restau sachant que j'ai déjà l'essence à payer et son pitit cadeau.

Un second problème se pose à moi, il me semble que les quais de Seine à Paris le samedi soir... c'est chaud chaud... Cependant je ne connais pas assez Paris pour savoir où l'emmener. J'aimerai une petite balade dans un coin éclairé avec du monde, et je ne sais pas moi des artistes qui dessinent, des bouquinistes, ce genre de choses.

Merci pour vos réponses et évitez le traditionnel : tu l'emmène au Mac Do et tu la fais boire
Beuh. Paris tu connais pas et tu veux l'emmener pour "fêter" vos 6 mois.
Bof comme idée. Surtout a 19 ans quoi . (Enfin gout couleur...) Evite le trop stéréotypé imo.

Tu prend ta voiture, une bouteille de champagne, tu l'emmène sur la côte et tu lui débouche çà sur une plage désertique où vous ferez l'amour comme des fous jusqu'au petit matin.
Paris j'habite à 50Km alors oui je connais, mais les petits coins sympas non je ne connais pas.

Pour la cuisine ç'aurait été une bonne idée mais je voulais passer une soirée simplement avec elle et pas en présence des proprios de ma maison

EDIT : Le stéréotype comme tu dis ! C'est bon ! Faut en manger! C'est vraiment le pied! Vive les clichés ! La renaissance du romantisme passera par là ! (elle est très fleur bleue et moi aussi )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si tu veux vraiment une soirée sympa, alors fait lui la cuisine toi même et invite là trnaquillement chez toi dans l'ambiance qui te conviendra
++ ; combo, bougies partout, repas fait par tes mimines, bains à deux avec pleins de mousses et de savons qui sent le bon, séance massage à ta chérie (prend une heure de cours en institut, testez et approuvé), puis massage un peu plus rapproché

Les petites intentions sont meilleurs que l'étalage de gros biffetons.
Citation :
Publié par Cranberries
Dur dur, ils sont bien accrochés ;D Non c'est impossible^^. Et ne cherche pas la p'tite bete c'est pas un étalage de gros biffetons je roule en AX Je recherche juste des coins sympas et pas trop chers
D'accord j'arrete, tu est pur

Ben je laisse les parisiens te renseigné. Mais sinon réserve une suite dans un hôtel, un peu classe. Ca peut le faire aussi

Edit : a vi merde le budget ... :x
Il y a un restau parisien extrèmement sympa, le Sukothai.

C'est un thailandais, tout petit, les plats sont un peu chers mais c'est extrèmement raffiné. Le concept est de prendre 1-2 entrées et 2-3 plats, vous posez les plats au centre et demandez des petites assietes, puis chacun pioche dans le plat (ce qui permetnde manger bcp mieux que de chacun avoir son petit plat à soi).

Compte entre 11 et 14€ par plat et 7€ par entrée.

C'est vraiment ultra bien pour une soirée en amoureux, si ça t'intéresse je te filerais l'adresse
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est place d'Italie
sukhothaï : 12 rue Père Guérin

N'arrivez surtout pas après 19h30...
Le quartier est pas forcément top amis le restau si
D'accord merci, et donc on ne sort pas du restau avant le lendemain matin s'i ça crain t ?
Mal barrer la soirée ;


enfin bon , chez pas moi, murmure lui un poème de Daniel Guichard dans le creux de l'oreille nom de diou .... .


Sinon j'ai un excellent plan pour toi , procure toi un guide paris ( routard etc....) tu trouvera ton bonheur ( resto , quartier sympa etc.......)
J'ai pas de restau particulier en tête, mais si tu veux faire un truc romantique je te conseille plutôt le centre de Paris genre 7-6-5-4ème arrondissements, histoire de trouver un bar sympa en sortant du restau (pourquoi pas dans le marais?).
Paris-Hanoï rue de Charonne, c'est pas cher (du tout), c'est très très bon (leur bo-bouns sont à tomber), la cuistoche est préparée sous tes yeux, c'est l'un des restos les plus hype du moment. Ils prennent pas de reservations par contre, c'est tout pitit et si t'arrives à 20h t'attends dans la rue avec les 50 autres personnes.

Donc plutôt 19h/19h30, ensuite tu l'emmenes sur les quais de l'arsenal pour la balade.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu prend ta voiture, une bouteille de champagne, tu l'emmène sur la côte et tu lui débouche çà sur une plage désertique où vous ferez l'amour comme des fous jusqu'au petit matin.
Bof, il fait trop froid depuis quelques jours. Mais je suis d'accord avec le reste.
Le Tashi Delek, rue des Fossés Saint Jacques.

C'est bon, pas cher, original (cuisine tibétaine), le quartier est très agréable (Panthéon) même le samedi soir et en sortant vous pouvez aller directement à pieds sur les quais de Seine et Notre-Dame. Piège à fille imparable sauf si il pleut Par contre réservation obligatoire, il y a peu de tables.

Sinon il y a pas mal de restaurants asiatiques sympas près de Beaubourg. Mais bon le samedi, les quais de Seine côté rive droite c'est pas trop ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés