commen jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
boujour a ts et a tte je sui nouvo et jaimerai bien ke lon mexpliker commen on jou et a koi ??? parceke la je sui tou retourner eceke vs pouver eclairer ma lanterne je vou ecouterai ss probles yeu gran ouver
Ca pique les yeux... Le correcteur d'orthographe marche plus ?
Sinon comme pour tous les types de jeux , c'est selon tes goûts que tu trouveras un mmo qui te conviendra.
Apres certains te diront " celui la est mieux blabla " mais c'est une question de point de vue
Sinon un conseil , relis toi , voir apprends à écrire , ça fait pas du tout " propre " d'écrire comme ça sur un forum!
Il faut vraiment être sévèrement frustré de l'irl pour s'amuser à créer ce genre de fake pourri en croyant faire un effet.

Y répondre n'est pas plus intelligent, je sais
1°) Il est utile de préciser de quel jeu tu parles.
2°) Si c'est un jeu qui possède une section sur JoL, le mieux est de poster dans les forums de la section en question.
3°) Un effort est à faire sur l'orthographe. Il y a un correcteur orthographique intégré au forum est il n'est pas possible de sauter l'étape de correction, autant en profiter. Le SMS et les fautes me mettent la bave aux lèvres et me transforment en un modo bestial difficile à contrôler.
4°) Y'a pas de 4.

Bref, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés