Aller à la page... |
Le chaman PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Je suis pas le mieux placé pour te répondre (y a des chamans très compétents dans le coin ![]() SAUF si tu préfères jouer les DPS distance dans quel cas la spé Elémentaire te plaira davantage. Question template, je vise une spé amélio orienté DPS et rien d'autres, donc 16/45/0. Avec ça, je heal comme une moule tétraplégique mais je tape... et à dire vrai, je ne sais faire que ça. Je ne sais pas si c'est un template "optimisé", je suis pas polyvalent pour 2 roubles, mais sur le papier, il me plaît ![]() |
![]() |
|
|
Déjà tout dépend si tu veux jouer caster ou cac...
(16/45/0) ça doit pas valoir grand chose comme orientation... |
![]() |
|
|
Le chaman pve 16/45 est un chaman égoïste
![]() J'envisagerais dans une optique raid plutôt ce genre de template la Les +3% hit indispensables au DW y sont, le totemic radius aussi (sinon aucun intérêt de prendre totems de buff améliorés), le mana cost totem reduced, de quoi maximiser l'apport au raid du chaman amélio (unleashed rage+improved buffs) |
![]() |
|
|
Euh, j'aurai ptêt du repositionner le tout dans son contexte moi... néanmoins le 16/45 c'est pour la phase XP (plus solo qu'autre chose) et non pas pour la phase "je gambade avec les copains". Là, j'ai une révision plus orientée Restau du template (je me tâte toujours sur la répartition d'ailleurs...).
Pour ma part, je lis "je veux pouvoir soloter sans soucis", je redonne le template qu'on m'a conseillé (et qui m'a plus) pour soloter sans soucis (topic)... ni plus, ni moins. Mesokee ne parle pas d'une orientation RAID ou GROUPE pour le coup. Après, comme je l'ai dit, j'ai pas pour vocation d'avoir raison ![]() ![]() Par contre, dans ton template Tzioup, tu prends "Healing Grace", c'est si utile que ça avec l'orientation que prend ton template ? Ou on ne pourrait pas plutôt reprendre les points pour les caler dans "Mental quickness" ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le chaman amélio a une si forte tendance à prendre l'aggro qu'un soin en trop est souvent fatal. C'est pourquoi je préfère healing grace à mental quickness, qui lui est plus qu'anecdotique niveau efficacité (3 points pour 30 mana...un tick ![]() Le spam horion pve raid n'est pas une bonne solution. Et quand je lit pve je lit groupe, ça tombe sous le sens. |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier les propositions.
bisous et bon jeu. ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|