L'Académie, nouvelle idée RP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis ici pour vous présenter une idée RP qui tiendra lieu sur le serveur Djaul. Je ne sais pas trop ce que les Djauliens pourraient y penser, donc j'en parle. Comme je ne veux pas faire de copy/past, je vous donne le lien ==> http://lesmessagersdegaia.forumactif.fr/L-Academie-f7/L-Academie-t32.htm

Jes ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais je compte sur vous pour faire des commentaires. ^^
Et dites le moi si je ne post pas au bon endroit!

essaye de présenter ça sous une autre forme, c'est a dire des cours de language bwork, de la géographie parlant des îles du monde des 13, des cours de biologie pour aprendre a nourrir son bwack...

un dernier conseil: trop de réflexion tue l'organisation... a mon avis c'est un truc a organiser ig, par exemple tu trouve un éleveur de dragodindes expérimenté, tu contacte un meneur d'une guilde qui va proposer a ses menbres un cour sur l'élevage de dragodindes a tel endroit dans 15 minutes.

bon courage pour mener ton idée a bon terme.
Citation :
Publié par citrow
mouais pas super fun l'idée, quand je vois que les jeunes joueurs sont souvent là pour échapper a a dictature scolaire, ils vont surement pas venir a des cours de francais ou d'anglais^^

essaye de présenter ça sous une autre forme, c'est a dire des cours de language bwork, de la géographie parlant des îles du monde des 13, des cours de biologie pour aprendre a nourrir son bwack...

un dernier conseil: trop de réflexion tue l'organisation... a mon avis c'est un truc a organiser ig, par exemple tu trouve un éleveur de dragodindes expérimenté, tu contacte un meneur d'une guilde qui va proposer a ses menbres un cour sur l'élevage de dragodindes a tel endroit dans 15 minutes.

bon courage pour mener ton idée a bon terme.
Justement, c'est ça l'idée!^^

Je ne veux pas de :«Conjugez moi être au présent dix fois sur une feuille.». Mais pas exemple faire des sortes de concours avec une récompense pour les cours de langues, où on ferais des minis productions style Dofus. Pour les science, biologie par exemple, je donnerais comme devoir de me dessiner un tofu avec ses organes et de me nommer chacun d'eux. Le but est d'apprendre en s'amusant (Et cay pa facil mesieu XD).
Plusieurs cours serons rajoutés sûrement, mais j'aimerais d'abord savoir si plusieurs personnes voudraient participer.
J'éspère que vous serez plusieurs à rejoindre l'Académie!

Osamodesquement vous,
tes idées ne sont pas directement applicables ig, et nécéssitent donc de passer par un forum ou autre (j'ai cru voir une idée semblable sur itv d'ailleurs)

perso je trouve ca plutot rasoir et je préfère un truc ig en petit groupe, avec des thèmes mieux définis... a mon avis ton académie est assez mal partie, essaye de trouver quelque chose de vraiment amusant a faire en jeu, et si possible qui soit utile.
A ce moment là tu aura surement plusieurs personnes (a contacter ig) qui seront là pour assurer des cours^^

merci a ulloz et fraga en passant
Bonjour à tous.

Je me permet de venir traîner mes pieds et ma plume dans le coin. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris ce sujet alors que voilà plusieurs semaines que je cherche à introduire un forum portant le même nom et la même idée au coeur de Dofus.

En effet, prenant appui sur Ogame d'une part et UniverS d'autre part (deux MMORPG sensiblements pareils), l'Académie des Mondes Blancs d'Aëringor (puisque tel est son nom) a pris vit voici bientôt deux mois et c'est une franche réussite. Mais n'est jamais satisfait le ventre qui a faim, nous cherchions à nous tourner vers des jeux aussi réputés que Dofus, des jeux considérés comme plus "nobles". Je suis en mesure de répondre à toutes vos questions et à fournir même le lien si vous le souhaitez. Je ne le fais spontanément pas puisque j'avouerais ne pas connaitre la legislation de ce forum (ici).

Plus de 5500 messages, une équipe soudée et douée en RP, une trentaine d'élèves et d'autres choses qui la font très réputée, l'Académie serait tout à fait prête à s'adapter pour Dofus. Pourriez vous me tenir au courant?

Cordialement,

.A.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés