Bonjour à tous.
Je me permet de venir traîner mes pieds et ma plume dans le coin. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris ce sujet alors que voilà plusieurs semaines que je cherche à introduire un forum portant le même nom et la même idée au coeur de Dofus.
En effet, prenant appui sur Ogame d'une part et UniverS d'autre part (deux MMORPG sensiblements pareils), l'Académie des Mondes Blancs d'Aëringor (puisque tel est son nom) a pris vit voici bientôt deux mois et c'est une franche réussite. Mais n'est jamais satisfait le ventre qui a faim, nous cherchions à nous tourner vers des jeux aussi réputés que Dofus, des jeux considérés comme plus "nobles". Je suis en mesure de répondre à toutes vos questions et à fournir même le lien si vous le souhaitez. Je ne le fais spontanément pas puisque j'avouerais ne pas connaitre la legislation de ce forum (ici).
Plus de 5500 messages, une équipe soudée et douée en RP, une trentaine d'élèves et d'autres choses qui la font très réputée, l'Académie serait tout à fait prête à s'adapter pour Dofus. Pourriez vous me tenir au courant?
Cordialement,
.A.
|