Aller à la page... |
armes puissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Rambo
![]() |
![]() |
|
Tanabata_Nakamura |
Trouver plus de messages par Tanabata_Nakamura |
Héros / Héroïne
|
Même si il parle comme un noob, c'est vrai que les armes """"" existent! Demander a guyom baxter je crois qu'il a eu quelque soucis avec ces pirates.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Master tu es gentil mais nomme qui tu "rouspète" je croyais c'était moi
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
Libre a chacun d'entre vous de déclarer l'existence ce que vous voulez, mais libre aussi a Master 71 de donner son avis. Vu les superbes scripts et bon conseils dont master fait bénéficier la liste, et l'affligeant manque de moralité porté en étendard par dwayne329, je me range du coté de Master, qui selon moi (et cela n'engage que moi) a par ailleurs bien répondu à la question de Susie, ce qui n'est ni le cas de dwayne329 ni de The_ghost. Bises. |
![]() |
|
|
Désolé, j'y penserai la prochaine fois. Mais bon, je n'appelle pas 'arme faite pour tuer des joueurs' un ensemble de scripts basé sur des bugs, et des exploits, afin de faire tomber une sim, et / ou de foutre le souk, j'appelle ça du harassement, de l'extorsion, du terrorisme. Mais ça n'entre pas dans le cadre de la question posée, qui reste dans un cadre de jeu PvP, et non dans le cadre du foutage de merde en barre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|