armes puissance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j ai essayé de lancer des grenades et de tirer avec des armes

mais je ne tue personnes et ca ne leur fait rien

y a t il moyen d au moins de faire des dommages

que faut il changer dans les scripts pour augmenter les explosions ?

merci
euh, raté, les scripts ne changeront rien, pire, si tu tires sur les gens n'importe où, et que tu utilises des armes là où il t'es spécifiquement interdit de les utiliser, tu risque le ban.

Seules les zones PVP (tu as un coeur qui s'affiche dans ton menu), et où est en plus autorisé le llPush (tu n'as pas d'icône affichant une main barrée de rouge), permettent l'usage illimité des armes.

Enfin les publiques, pour les privées, ça reste suivant les règles imposées par le propriétaire de la zone.

Et puis tu as les zones RP spéciales ou le système PVP est spécifique.
Exclamation
Salut

Surtout tirer sur des personnes au hasard
c'est strictement interdit
et peut mener à la suppression du compte
si il y a plusieurs plaintes d'agression

je ne suis faite tirée dessus en pleine Zone Area 51
sur la plage à cote du magasin d'optique
pas cool ...

@+
Je crois que vous répondez pas du tout à sa question, on est dans le genre, ta quel age :j'ahbite a PAris!!! Il veut savoir comment avoir des armes puissante. Et bien il y'en dans les freebies et à acheter très cher.
Des armes puissantes, ça n'existe que par rapport au terrain sur lequel on est, d'où notre réponse qui est exactement ce qu'il lui faut.

Une arme puissante sur une SIM Star-Wars ou Far-West pourra parfaitement n'avoir aucune puissance ailleurs, une arme puissante en zone free-PVP n'aura bien souvent aucune puissance ailleurs...

Et comme les grieffers sont passibles de ban, et les règles sont strictes, on lui explique que l'usage des armes n'importe où, c'est vraiment pas une bonne idée.
La encore tu suppose Master, il existe de tels armes (même si "l'arme" en elle même n'est pas vraiment nécessaire) qui malgré les protections des sim fonctionne sur les bugs (comme par exemple sur le bug de la seconde ou " ' ") bien entendu ce genre de script est banni de SL et catalogué comme armes prohibés/illégal, je précise qu'il ne sont trouvable nul part, sauf par le bouche a oreille.
HAAA et ben vi...
Et ces armes, the_ghost, sont de la même veine que le système pour écouter les IM, bien sûr...

bon, je vais voir la marmotte, si elle sait mettre le chocolat dans le papier alu, elles saura ce que tu sous-entends sans jamais rien prouver
Tu est décidément incorrigiblement grotesque et hautain. Sur de ce que tu dit alors que tu n'en sait pas plus le iota de l'ombre d'un pet de rat dans ses 2 domaines. Allez je te laisse avec tes marmottes, étouffe donc ton égo avec le chocolat. Pour info je ne suis pas pour le full-disclosure dans ces domaines mais ton intelligence divine devrait te permettre de trouvé la réponse.... néophyte
vi bien sûr...

J'ai un égo surdéveloppé, mais c'est toi qui fait partie du gratin qui sait tout, connait tout, et a des informations si confidentielles, et si dangereuses que tu ne peux les divulguer

Et évidement, au lieu de prouver tes dire, tu insultes et tu passes directement à l'attaque personnelle, parce que c'est connu, quand on n'a rien à dire, et qu'on ne peut rien prouver, il vaut mieux discréditer l'autre

Tu as tenté de faire le coup dans le fils sur le système qui permet d'écouter les IM, tu répètes ici, c'est significatif

Donc, Monsieur le mytho... la prochaine fois que tu sors une bombe... évite que ce soit un pétard mouillé.

PS: en 2 fils, tu as 2 fois dépassé le point godwin, bravo, fin de discussion pour ma part, enfin sauf si tu arrives à sortir des infos autres que tes ouïe-dire de super-sources ultra confidentielle invérifiables si on n'en fait pas partie
Bonjour a tous,

Libre a chacun d'entre vous de déclarer l'existence ce que vous voulez, mais libre aussi a Master 71 de donner son avis.

Vu les superbes scripts et bon conseils dont master fait bénéficier la liste, et l'affligeant manque de moralité porté en étendard par dwayne329, je me range du coté de Master, qui selon moi (et cela n'engage que moi) a par ailleurs bien répondu à la question de Susie, ce qui n'est ni le cas de dwayne329 ni de The_ghost.

Bises.
@dwayne329
Désolé, j'y penserai la prochaine fois.

Mais bon, je n'appelle pas 'arme faite pour tuer des joueurs' un ensemble de scripts basé sur des bugs, et des exploits, afin de faire tomber une sim, et / ou de foutre le souk, j'appelle ça du harassement, de l'extorsion, du terrorisme.

Mais ça n'entre pas dans le cadre de la question posée, qui reste dans un cadre de jeu PvP, et non dans le cadre du foutage de merde en barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés