[Estimation] Bworky (+1000, +500)

Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Je n'ai pas vu de sujet/estimation traitant de ce familier.
En effet j'en élève quelques uns et il est évident qu'au final, un seul de ces familiers me sera utile.

J'aurais donc souhaité connaître une estimation des Bworky en fonction de leur capacités (+XX pods)
par ex pour un +500pods (1/2 jet max)
également pour un +1000pods (jet max)

Merci d'avance.
dans le temps mis a monter au max

estimation 'a peine plus qu'un chacha max' (+50kk par rapport son utilité tres adaptée a tout joueur)

20 bonus de plus
pas si long que ça a monter 20 jours de plus spa la mort
Citation :
Publié par TnS
dans le temps mis a monter au max

estimation 'a peine plus qu'un chacha max' (+50kk par rapport son utilité tres adaptée a tout joueur)

20 bonus de plus
pas si long que ça a monter 20 jours de plus spa la mort
En lui faisant prendre 20pod par jour, le max etant à 1000, je vois pas comment lui faire atteindre en 20jours.

De même quel est le rapport avec les 20 bonus de plus qu'un chacha (force ?) 80x5=400pods, on est loin des 1000pods.
Citation :
Publié par edhiltir
En lui faisant prendre 20pod par jour, le max etant à 1000, je vois pas comment lui faire atteindre en 20jours.

De même quel est le rapport avec les 20 bonus de plus qu'un chacha (force ?) 80x5=400pods, on est loin des 1000pods.
(HS)
edhiltir,

TnS dans son post n'a pas dit qu'on pouvait l'atteindre en 20 jours mais que c'était 20 jours de plus.

Cependant, je pense que TnS voulait dire que ça équivalait à un familier force +100 (d'où les 20 bonus en +), hors 100 en force = 500pods donc calcul faux.

Effectivement un familier force +80 donne 400pods.

En partant du principe qu'un bworky prend 10 pods tout les 3 repas soit 15heures.

Si on le nourrissait vraiment toutes les 5 heures [chose très dure car ça supposerait que le nolife ne dorme que des nuits de moins de 5 heures pendant plus de 2 mois ou relaie son compte à un second joueur qui jouerait pendant qu'il dorme (ex: un canadien ou un joueur vivant la nuit)] il serait à 1000pods au bout du début du 64ème jour.
(/HS)

Comme Ca'Fay je dirai sans grande conviction car impossible de comparer ce familier avec un autre mais tout de même estim un poil plus haute : 200ooo à 250oook environ.

Le 500pods se monte en 1mois et demi en s'octroyant des nuits d'une durée normale x) ==> 100oook environ.
Citation :
Publié par --l--Coraline--l--
En partant du principe qu'un bworky prend 20 pods tout les 3 repas soit 15heures.
Le bworky prend 10pods tous les 3 repas, en lui donnant 2 repas au même moment, il prend quand même son point 5h plus tard.

Citation :
Si on le nourrissait vraiment toutes les 5 heures [chose très dure car ça supposerait que le nolife ne dorme que des nuits de moins de 5 heures pendant plus d'un mois ou relaie son compte à un second joueur qui jouerait pendant qu'il dorme (ex: un canadien ou un joueur vivant la nuit)] il serait à 1000pods au bout du début du 32ème jour.
(/HS)
Il est beaucoup moins no life de monter des familliers qu'xp : je me leve le matin vers 7h (2 repas), vers 12h00 (juste avant de quitter le taf pour aller manger, 1 repas = 10 pods), le soir vers 18h (pareil juste avant de quitter le taf, 2 repas), et le dernier repas vers 23h (ou juste avant d'aller coucher vers minuit, 1 repas = 10pods).

Faut pas etre nolife, juste rigoureux et ça prend juste 10min par jour.
Citation :
Le 500pods se monte en 3 semaines en s'octroyant des nuits d'une durée normale x) ==> 100oook environ.
Avec 2 enfants en bas age, je dort rarement plus de 7h par jour.
Citation :
Publié par edhiltir
Le bworky prend 10pods tous les 3 repas, en lui donnant 2 repas au même moment, il prend quand même son point 5h plus tard.
perso sur ce point j'aurais tendance à crier à l'exploitation de bug ? faille ? que sais-je ? disons que ça n'est normalement pas possible :/
normalement un repas donné quand la période minimale de digestion n'est pas terminé ne compte pas comme un repas donné normalement (dans le comptage des caract données), et le remet même à zéro (le comptage des 3 repas par 3 repas... j'en ai fait les frais plusieurs fois ^^")

sinon merci coraline pour ton estimation.

Peut-être d'autres avis ?

(perso je ne peux donner que 3 repas par jour (1 matin, 2 le soir a 5h d'intervalle) car le boulot ne me permet pas la journée on arrive donc à 100jours pour 1000pods dans mon cas ^^")
Citation :
Publié par Tintwo
perso sur ce point j'aurais tendance à crier à l'exploitation de bug ? faille ? que sais-je ? disons que ça n'est normalement pas possible :/
normalement un repas donné quand la période minimale de digestion n'est pas terminé ne compte pas comme un repas donné normalement (dans le comptage des caract données), et le remet même à zéro (le comptage des 3 repas par 3 repas... j'en ai fait les frais plusieurs fois ^^")
Oui ça remet a 0 si le 3eme repas est donné trop tôt.

Concernant le côté exploitation de bug, ça marche aussi sur les bwak, ce ne sont pas de "nouveaux" familliers et le studio est au courant de puis longtemps déjà.
je ne parle pas du tout de force a comparatif de pods

juste de la durée pour le monter au max

qui plus est +10 pods / jour c'est faisable c'est quoi +10 pods/15h
donc quoi?

jveux dire quand vous aurez un chacha +max 80 n'importequoi
en supposant qu'un bworky soit nourri en meme temps ça donnerai +800 manque quoi '20 bonus' (capiche 20 bonus?) soit '20 jours en plus' a peu pres (capiche 20 jours en plus?) encore jdis que cette difference fait le prix

l'utilité d'un bworky est sans doute plus appréciée de plus qu'un chacha ceci dit ça met pas trop plus de temps a être nourri, pas plus difficile de chercher sa nourriture, pas plus difficile d'aller faire le dj bwork

BREF l'estime j'l'écris comme ça
allez comprendre ou pas

estimation : (prix chacha max) + 50 000 k = estimation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés