Publié par edhiltir
En lui faisant prendre 20pod par jour, le max etant à 1000, je vois pas comment lui faire atteindre en 20jours.
De même quel est le rapport avec les 20 bonus de plus qu'un chacha (force ?) 80x5=400pods, on est loin des 1000pods.
(HS)
edhiltir,
TnS dans son post n'a pas dit qu'on pouvait l'atteindre en 20 jours mais que c'était 20 jours de plus.
Cependant, je pense que TnS voulait dire que ça équivalait à un familier force +100 (d'où les 20 bonus en +), hors 100 en force = 500pods donc calcul faux.
Effectivement un familier force +80 donne 400pods.
En partant du principe qu'un bworky prend 10 pods tout les 3 repas soit 15heures.
Si on le nourrissait vraiment toutes les 5 heures [chose très dure car ça supposerait que le nolife ne dorme que des nuits de moins de 5 heures pendant plus de 2 mois ou relaie son compte à un second joueur qui jouerait pendant qu'il dorme (ex: un canadien ou un joueur vivant la nuit)] il serait à 1000pods au bout du début du 64ème jour.
(/HS)
Comme Ca'Fay je dirai sans grande conviction car impossible de comparer ce familier avec un autre mais tout de même estim un poil plus haute : 200ooo à 250oook environ.
Le 500pods se monte en 1mois et demi en s'octroyant des nuits d'une durée normale x) ==> 100oook environ.
|