Un jour / un dessin d'actu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une copine a eu un autographe de Bayrou à l'occasion, nous on l'a même pas vu alors qu'on était 2 stands plus loin...
Par contre on a pu voir Jack Lang, et on aurait pu voir Ségolène si elle n'était pas si petite puisqu'avec la masse de journalistes autour d'elle, en sautant je ne voyais que le haut d'un crane, j'ai cru que c'était Sarko au début
SNUT, j'ai regardé tous tes dessins en remontant dans le temps.
Ton trait de crayon s'est tellement amélioré qu'on dirait deux personnes différentes maintenant.

Bravo.
Citation :
Publié par Nuff
SNUT, j'ai regardé tous tes dessins en remontant dans le temps.
Ton trait de crayon s'est tellement amélioré qu'on dirait deux personnes différentes maintenant.

Bravo.
je suis absolument d'accord, je n'accrochais pas plus que ça au début, et maintenant, je guette le SNUT!

c'est un très bonb exemple pour tous les bacheliers qui en ce moment se prennent la tête en pestant contre les profs qui font grève... ça sert à rien de se reposer sur les autres, ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron (et en écrivant qu'on devient écriveron comme disait Raymond Quenaud, oulipiste de grand talent).

le boulot et la perséverance!

et sinon je pense que les dessins d'actu comme ceux-ci n'ont rien à gagner en passant par la case couleur, leur force est dans la sobriété du trait, l'impact du message qu'ils véhiculent est beaucoup plus rapide. La couleur dilue (lue)

hum

Dick Rivers
Sympa la dernière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés