Oui ce mythirien ne fonctionne pas, tout comme le mythirien DPS 1.
Pour revenir au sujet, pour un template plus solo que groupe effectivement le 43 perfo 38 Mo, 32 etreinte est bien.
Pour un template plus groupe mais pouvant se débrouiller solo et qui à plus de dégats aussi bien perfo que griffe j'aime bien le 43 perfo 34 etreinte, 26 Mo, 25 démence.
Avantages :
- griffe matière qui fait plus de dégats que la griffe chaleur.
- résists magie (26 %) et cac (14%) bleu et c'est plus que sensible ses résists là.
- buff WS jaune qui augmente bien les dégats, une idée pour voir si on fait des dégats ou pas, la barre de mana, si ca monte vite c'est que ça deal bien
- débuff fumble jaune
- détect fufu jaune
Inconveignant :
- hot bleu au lieux de jaune, 100 par tic au lieux de 180
- speed bleu
- drain endu 50 % au lieux de 75 % mais l'endu avec les styles perfos sont pas si couteux que ça.
- perte du snare
De toute façon seide y a tellement de template viable qu'il faut en vouloir pour faire un truc completement naze.
Pour du full solo j'avais meme pensé à 43 perfo, 49 Mo, mais si je me lance pas dans ce truc c que la derniere griffe est lvl 49 au lieux de 48 comme dans les 2 autres voies, et du coup on peut pas avoir le 1er détect fufu, ce qui est dommage pour un template acces full solo
|