Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Quel serveur me conseillez vous pour un débutant???

Je pensais aller sur pouchecot avec mes amis mais je ne sais pas si c'est un bon serveur!!!

Merci d'avance pour vos réponses KOOPAJAX
Si tu veux un serveur avancé dans son évolution ou tu pourra grandir tres vite, choisis un ancien serveur, genre Jiva ou Djaul.

Si tu veux un serveur ou tu pourra pleinement participer a l'économie et participer a l'évolution du serveur, vas sur un tout nouveau serveur
Citation :
Publié par Sacrikase
Si tu veux un serveur avancé dans son évolution ou tu pourra grandir tres vite, choisis un ancien serveur, genre Jiva ou Djaul.

Si tu veux un serveur ou tu pourra pleinement participer a l'économie et participer a l'évolution du serveur, vas sur un tout nouveau serveur
Ok merci pour le conseil Mais c'est juste que un ami m'a dit qu'il fallait beaucoup attendre dans la file pour enfin rentrer sur Djaul ou Jiva!!!
Citation :
Publié par Koopajax
Ok merci pour le conseil Mais c'est juste que un ami m'a dit qu'il fallait beaucoup attendre dans la file pour enfin rentrer sur Djaul ou Jiva!!!
Entre 0 secondes et 1 minute c'est pas la mort ~~'.
Si tu t'abonne pas tu pourra pas allez sur jiva/djaul et d'autre serveur.

le tout dernier serveur est Silouate, mais si ta un amis sur dofus pourquoi tu va pas jouer avec lui sur sont serveur? il pourra t'aider et t'expliquer ce qu'il connait déja.
Citation :
Publié par Roue
Si il a une conexion pourrie c' est pas le cas
La file d'attente n'est pas influencée par ta connexion oO'.

Si il y a 150 personnes devant toi, que tu sois en 56k ou en 20Mégas, il y aura toujours 150 personnes devant toi.
L'ideal serai de démarer sur un serveur avec tes amis pour t'immerger dans le jeu puis créer un nouveau personnage lors de la sortie du prochain serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés