Enutrof ou Feca

Répondre
Partager Rechercher
Moi je te conseillerai le feca si tu arrive a parchoter aussi les autres caractéristiques (pas forcément a 101) qui augmenteront tes armures : (33% boosté par la caractéristique et 66% par l'intelligence)

Sinon si tu compte parchoter qu'une seule caractéristique prend un enutrof car les parchemins de chance sont les plus facile a faire et tu auras un vrai enutrof pour drop.
Jeje
Moi en fait je me voyais plutot enu car plus facile a parchoter a 101 partout sauf vita.

Mais le probleme c'est que c'est chaud a xp :/ et que pour le pvp et tout je me demande vraiment si c'est une valeur sure par rapport au feca
Sinon fait les deux, mais ne parchotte que l'énu, le féca l'aidera a xp, et a dropper pour les parchos. Après oui, l'énu est une valeur sur en pvp, mais HL, avec de l'équip eau très sympa et des pepelles de ouf o:
Citation :
Publié par nikokaine

Ou parchoter un feca full intell ^^ (pacho a 101 aussi)
Si tu refléchi 5 min tu te rendra compte qu'au final ton feca aura gagner purement 33 intel.
Car dans tout les cas tu va arrivé au 3 pour 1 ( en parchotant tu va meme y arriver plus vite ).

Depenser des millions et des millions pour une trentaine d'intel que tu peut gagner aisément sur du bon jet avec des items, escuse moi je trouve cela stupide.

Et ne me dite pas " c'est la classe " car un type qui me dis " j'ai un feca parcho 101 intel " je le prend pour un pigeon, ou un puriste, mais pour moi c'est pas mieux.
Feca et Enu ont deux styles complètement différents d'attaque...
Niveau Facilité, choisit de parchoter la Chance de ton Enu
Si t'as le temps, et l'argent , choisit de parchoter l'intel.
Dans les ceux cas, le résultat sera pas mal.

A toi de voir
Citation :
Publié par nikokaine
ok, existe il des enutrofs grade 10 ?
Et sinon l'enu est viable en pvp a partir de quel lvl selon quel condition ?
Oui ça existe et c'est même très méchant.
ça a une porté généralement de fou, ça retire les envoûtements, les pm et équipé d'une bonne pelle ça peut devenir très méchant au CaC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés