Yo, je viens vous faire part de mes états d'ames renforcés au fil des mois, voila la situation :
Je joue à wow depuis la beta test ricaine, ça remonte, à l'époque j'y ai monté une rogue naine (no comment), je me suis donc dit qu'a la release je choisirai Horde, pour le fun, le rp de faux méchant et egalement que je connaissais deja un gros bouts du coté ally.
Et là par miracle à la sortie de Wow France j'ai inconsciemment choisi "le bon camp", l'époque où la Horde était majoritairement peuplée de joueurs d'une moyenne d'age plus vieille que l'alliance (dont feed the troll !). Bref beaucoup d'entre aide, de fierté d'appartenir à la minorité, une époque en or pour tous ceux qui ont eu la chance de roll Horde des la sortie de WoW.
Mais au fil du temps, ça change, les ally roxxor gamers en ont marre de perdre leur BG, d'etre traité de palagay ou lol-elf-lol et decident donc de reroll Hordeux, chaman ou rogue UD majoritairement. La horde se repeuple, ce qui n'est pas un mal, mais des mauvais spécimen ally qui ont entendu dire que du coté des méchants, on roxxait à fond et que la marginalité ça plait aux trollesses.
S'en suit une longue dégradation de l'ambiance et de reflexions quotidennes du genre "jai pas reroll hordeux pour qu'on me fasse chier" perpetuées par les soi disants bons elements ally qui finalement sont les plus mauvais.
Mais là avec BC le clou est planté, le mass reroll Blood elf a achevé la Horde, j'ai voulu reroll voir ce que ça donnait, je suis entrain de me dégouter de ma Horde si cherie.
Un pote Irl joue ally et l'ambiance entre 70 n'est pas du tout la meme qu'entre Hordeux devenus infestés de faux pro gamers qui ont inventé le fear et le stun lock....
Alors peut etre que ça vient de moi, mais je voulais savoir si des vieux hordeux de la vieille comme moi avait senti cette dégradation ?
|