Définition d'un objet unique

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Qu'est ce qu'un objet marqué "unique" a de particulier ? Je pensais logiquement qu'on ne pouvait avoir qu'un seul objet de ce type sur soi (exemple : lame de sentinelle), mais visiblement non.
Il y a une autre restriction (avant que je ne claque mes belles médailles de Chanteguerre) ?

Merci
Ben un objet "unique" comme son nom l'indique tu ne peux en avoir qu'un seul du même type sur toi , quand un bijou est qualifié d'unique tu ne peux pas en avoir un second ... si t'essaye de l'acheter il te mettra un petit message comme quoi tu ne peux en avoir plus
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bijour,
Qu'est ce qu'un objet marqué "unique" a de particulier ? Je pensais logiquement qu'on ne pouvait avoir qu'un seul objet de ce type sur soi (exemple : lame de sentinelle), mais visiblement non.
Il y a une autre restriction (avant que je ne claque mes belles médailles de Chanteguerre) ?

Merci
Les épées dont tu parles, matte leurs levels, ils sont différents, c'est comment les craft forgeron, tu peux avoir un step2 en MH et un step1 en OF, enfin c'est compliqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai vu aussi un truc "unique équipé" plusieurs dans tes sacs , un seul equipé ( c'est un truc joaillié )
Pour permettre aux joaillers de monter leur compétence via les anneaux oui.
Je crois que l'objet est surtout que même en en portant un le joailler puisse en vendre.

Seule petit détail oublié, tu as des objets Unique (X), ou X est le nombre maximum que tu peux avoir. Les marques de BG sont Uniques (100) par exemple.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés