Team fixe.

Partager Rechercher
Coucou , voila j'aimerais monter un grp fixe.

je vise la compo hybride suivante:

-Mercenaire , moi
-Fléau (banelord)
-Caba (tri spec)
-2 clerc (spec buff)
-théu (glace/terre)
-soso (ame)
-moine (Bg)

De préférences rr5 pour avoir la compétence 5L et prêt a rvr .(= Ml / stuffé)
Heures fixe : 20h - minuit .
(1 jour libre sera défini a priori : samedi)
Biensur je ne monte pas une tf pour farm au laby les heures au quels on est sensé être en fixe se joueront hors du laby.

J'invite les personne ayant de la critique constructive a m'en faire part.

On peu me send in game aussi sous Kheatana-O.
/Cheer weakos c'est de l'utopie de vouloir trouver 7 types 6 jours sur 7 en soirée

Pour la team compo chouette pour 8 vs 8 pur qui pourra proposer un jeu varier autre que 6 mages sous moc3

MoulesFrites vaincra !

Dieu > *
Je suis spé matter dommage !

Bisou

Plus sérieusement, un grp fixe c'est impossible à trouver sur JoL... Faut souvent une base deja solide de gens/potes qui tu connais et qui jouent à ces heures et ensuite completer via JoL

Enfin au pire tu trouveras qq personnes et tu pourras completer IG mais vu la desertion daoc atm

Time to stop 11 days !
Citation :
Publié par BaneLeet
Je suis spé matter dommage !

Bisou

Plus sérieusement, un grp fixe c'est impossible à trouver sur JoL... Faut souvent une base deja solide de gens/potes qui tu connais et qui jouent à ces heures et ensuite completer via JoL

Enfin au pire tu trouveras qq personnes et tu pourras completer IG mais vu la desertion daoc atm

Time to stop 11 days !
Si je relis attentivement ce que tu dit sa me donne :
Impossible a trouver sur Orcarnac albion ... ;x
Citation :
Publié par Khéatana PuShiDoOw
Si je relis attentivement ce que tu dit sa me donne :
Impossible a trouver sur Orcarnac albion ... ;x
C'est impossible oui de trouver une team fixe via JoL

Au pire tu vas trouver qq personnes (une base) mais tu devras completer chaque soir au TP

De plus les horaires... à 20H bcp commencent à manger donc les teams partent à 21H00 et minuit chaud pour certains qui vont à l'école ou taff...

Cpa pour te décourager mais bon voila à quoi tu vas etre confronté

Qd on voit deja la difficulté pour certaines TF avec 4/5 types se connaissant IRL de tenir la route et de chaque fois trouver des gens sérieux ca fait peur si toi tu dois trouver 7 types...

Donc cherche deja 4/5 types IG pour former une base et ensuite complete via JoL

Cpareil pour Midgard et Albion

Citation :
Publié par Torkaal
Genre tu joue sur albion toi?
Vi
Citation :
Publié par Sh@n@
Le pb c'est pas de kikooter JoL pour trouver des gens en Tf....c'est de trouver des joueurs sur ALbion/Orca qui maîtrisent un tant soit peu leur classe en compo hybride....qui savent jouer d'une autre manière qu'en full mage....

Et là c'est pas gagné
et en plaine oubliont pas

[Modéré par Myrhdin : DSO ]
Comme je te l'ai dit avant en send khea, si tu as besoin d'un sorcier spé Ame, Efasia est dispo. Si t'as besoin de ma soso, je lui ferais une nouvelle SC, celle que j'ai est bien mais vu mon argent et lotm je peux lui faire quelque chose de monstrueux.
bonne chance pour ton projet de team , ça manque cruellement de groupe albionais en face en compo mixte ( c'est toujours sympa de les fight )

j'espère que tu réussiras vite à mettre ça en place et que vous tournerez @8 en ZF et sur Agra pour chercher des fights autres que du zerg
Bonne chance, pas facile de monter une TF via JoL, en espérant que ça aboutisse, Albion en a besoin :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés