Classe JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Toutes.

(vu l'effort pour la question j'ai pas trouvé de réponse plus adaptée)
Je suis d'accord.

Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients pour pvp, mais toutes sont utiles.
Ca dépend de toi et du style de jeu que tu aimes.
Si tu aimes jouer avec 3 touches ( je grossi un peu ) :
- chaman @Horion terre powa surtout.
- demo mais là bon souvent 4-5 touches suffisent : dot, fear, DD ombre, une tite malédiction bien sympa, re-fear etc xD ( classe lamz en pvp quand même ).

Si tu veux fight qu'au cac, voleur/war/pala, bien que je trouve le war bien plus intéressant à play, rogue maintenant avec le teleporte embush ça fait limite assisté de la vie.
Le pala reste kikoo pour bulle + /rude + tp xD

après ce que je trouve vraiment fun à jouer vu qu'il faut gérer pas mal de chose entre le placement, les divers sorts etc c'est :
- mage
- druide
- pretre.

Voili voilou.

Fragtux : merci d'éviter de poster de telles diffamations.
[QUOTE=Enetsylax]...[QUOTE]

j'avoue que cet ae taunt mérite un 8/10, je ne donne pas 10 car ne pas metre le prêtre spec ombre dans la case 3 touches, cela rend moins crédible le reste hélas ou bien signifie que tu joue pretre spec ombre .

C'est domage de passer si proche de la perfection
regarde des video des classe que tu voudrais jouer en pvp, sa devrait t'aider a choisir une classe. apres les video ne sont pas forcement representative, mais tu peux quand meme y voir des truc pas mal. gogo warcraftmovie, et py dl en quelque une .

.apres y'a des classe qui dépendent énormement du stuff, genre le war, le rogue... et des classe qui n'en dépendent pas, druide/hunt par exemple. meme si dans tout les cas le stuff aide.
Citation :
Publié par Crawl

j'avoue que cet ae taunt mérite un 8/10, je ne donne pas 10 car ne pas metre le prêtre spec ombre dans la case 3 touches, cela rend moins crédible le reste hélas ou bien signifie que tu joue pretre spec ombre .

C'est domage de passer si proche de la perfection
Oula non du tout, je joue pas prêtre du tout.
Smurfz tu joues pas hunter pour etre autant en rogne? xD ( ou chaman peut etre xD )

C'est un taunt général que j'ai reply, mais il n'empeche qu'il y a une part de vérité dedans, en grossissant les traits, ne pas le reconnaitre c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Chaman faut m'expliquer où est la difficulter à le jouer par exemple.
[QUOTE=Crawl][QUOTE=Enetsylax]...
Citation :

j'avoue que cet ae taunt mérite un 8/10, je ne donne pas 10 car ne pas metre le prêtre spec ombre dans la case 3 touches, cela rend moins crédible
J'ai pensé la même chose
Effectivement dans un groupe pvp toutes les classes ont leur intérêts. En solo c'est évident que certaines s'en sortent mieux que d'autres.

Je te conseil de ne pas choisir une classe en fonction de son aptitude à kikooroxer mais plus de jouer celle qui te fait tripper...
Le Paladin reste quand même la classe la plus difficile, enfin qui part avec le plus gros malus. Il faut vraiment bien jouer pour espérer tuer certaines classes.
Citation :
Publié par Enetsylax
Chaman faut m'expliquer où est la difficulter à le jouer par exemple.
Peut être que la difficulté réside dans le fait de jouer sur l'ensemble du panel de sort qui est offert à cette classe afin d'aider ses alliés aussi bien qu'on empèche les ennemis de nous démonter ?

C'est sur que si pour toi le chamy c'est spam horion et attendre que WF proc, je comprends que tu trouve que c'est une classe monotouche.

Pour le posteur : toutes les classes ont leurs avantages/inconvénient en pvp, à toi de trouver lesquels et de savoir les exploiter (suivant ton perso et surtout ton groupe).

Citation :
Publié par Eno
Le Paladin reste quand même la classe la plus difficile, enfin qui part avec le plus gros malus. Il faut vraiment bien joué pour espérer tuer certaines classes.
Ca dépend dans quel optique : le paladin est quand même à l'heure actuelle le meilleur soutien en pvp de groupe. Ta réflexion se porte plutot sur le 1vs1 non ? C'est vrai que dans ce cadre la, il ne brille pas, mais il a bien d'autres attraits.
Citation :
Publié par Vik
Ca dépend dans quel optique : le paladin est quand même à l'heure actuelle le meilleur soutien en pvp de groupe. Ta réflexion se porte plutot sur le 1vs1 non ? C'est vrai que dans ce cadre la, il ne brille pas, mais il a bien d'autres attraits.
Oui je parle en 1vs1, par exemple mage / hunter c'est impossible à tuer, démo / chaman très difficile, guerrier / rogue me paresse les deux classes normalement tuable ( le rogue spé stunlock par contre reste difficile ).
Le druide reste vraiment la classe 'facile' pour le paladin.
Sinon on soutient je pense que c'est sincèrement la meilleur classe =)
Citation :
Publié par Fragtux
On reste dans le sujet sans se prendre la tête, en évitant les provocations gratuites. Merci.
J'ai oublié un mot dans ma phrase qui change tout le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés