Héros / Héroïne
|
Salut!
J'aimerais savoir quelle est selon vous la classe la mieux adaptée pour jouer en JcJ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classe JcJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes.
(vu l'effort pour la question j'ai pas trouvé de réponse plus adaptée) |
![]() |
|
|
J'envoie le bébé au forum Personnages mais à mon avis...
![]() En provenance du forum Général. |
![]() |
|
|
Ca dépend de toi et du style de jeu que tu aimes.
Si tu aimes jouer avec 3 touches ( je grossi un peu ) : - chaman - demo mais là bon souvent 4-5 touches suffisent : dot, fear, DD ombre, une tite malédiction bien sympa, re-fear etc xD ( classe lamz en pvp quand même ). Si tu veux fight qu'au cac, voleur/war/pala, bien que je trouve le war bien plus intéressant à play, rogue maintenant avec le teleporte embush ça fait limite assisté de la vie. Le pala reste kikoo pour bulle + /rude + tp xD après ce que je trouve vraiment fun à jouer vu qu'il faut gérer pas mal de chose entre le placement, les divers sorts etc c'est : - mage - druide - pretre. Voili voilou. Fragtux : merci d'éviter de poster de telles diffamations. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A mon avis Sangoku en 4e transo peut battre Superman même si c'est dernier se déplace plus rapidement.
|
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
Bagnard
|
Fragtux : merci d'éviter de tenir ce genre de propos.
|
![]() |
|
|
Le Paladin reste quand même la classe la plus difficile, enfin qui part avec le plus gros malus. Il faut vraiment bien jouer pour espérer tuer certaines classes.
|
![]() |
|
|
On reste dans le sujet sans se prendre la tête, en évitant les provocations gratuites. Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|