Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
aidé moi
bonjour
je voudrais savoir comment les créateur d'avatars font pour crée de si beau avatar (logiciel , ...) merci. |
![]() |
|
|
@ KraTTos-SoKKrat:
Tu peux me dire le nom de la police que tu as utilisé pour l'avatar de rodminou please ? ![]() |
![]() |
|
|
alphareturn et koritarast je vous fais vos avatar vers les 3h30 pour le moment c'est pas possible ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci
merci sa fait super longtemps que je cherche . merci encore
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ycon j'ai réédité mon message j'espère que tu la vu avt de faire mon avatar
|
![]() |
|
|
je l'avais pas encore commencé en fait le tien ^^"
|
![]() |
|
|
ah je croyais, comme tu avais dit précédemment que le ferai vers 15 h30.
|
![]() |
|
|
svp pour mon avatar je le trouve tres tres coolousse j'adore quoi sauf que je voudrais bien l'auréole rouge aussi sur ma téte et le bora dora sur le chien chien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Voici ma demande... Type de commande : avatar Nom a insérer : Invocateur-SangGland avec la meme police que mafia-star Personnage : osamodas (masculin) ![]() Couleur : toute jaune (meme couleur que les bottes) avec les cheveux blanc et la peau normal Cape : ![]() Coiffe : ![]() Ailes : grade 5 ange ![]() Familier : ![]() Arme : ![]() Bouclier : ![]() Fond : (mettre celui qui fais le plus beau) http://bluebison.net/backgrounds/bridge1820.jpg ou http://bluebison.net/backgrounds/200...-1280x1024.jpg Merci beaucoup d'avance et prenez votre temps. J'aimerais que tit-avatarist essai de me le faire car il doit surement utilisé photoshop a voir ses avatars mais sinon les autres avatarist vous pouvez essayer de le faire Merci !!!! PS: si possible j'aimerais en avoir un comme jai demander et un autre pareille mais avec un craqueleur, un bwak mage et un dragonnet rouge autour mon osamodas |
![]() |
|
invocateur-maléfique |
Trouver plus de messages par invocateur-maléfique |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alphareturn rapelle toi qu'il(elle) font cela gratuitement
|
![]() |
|
invocateur-maléfique |
Trouver plus de messages par invocateur-maléfique |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|