Ecalie |
Dernières publications

Merci beaucoup ycon il est superbe:amour: finalement sans l'epee c'est bien aussi :merci: c'est bon sa marche!^^quel bel avata... Lire la suite

c'est pas grave laisse lui la griffe rose (ton idée de dagues est pas mal mais je prefere la griffe rose:ange: ) dans la main... Lire la suite
hum.....je dois avouer que je ne comprends pas totalementtu voudrais que.....je fasse un screen de mon perso avec des dagues d... Lire la suite

Salut a vous tous :) :) J'aimerais bien un (deuxieme) avatar de mon ecaflip :mdr: , voici les infos nécessaires a sa création: ... Lire la suite

Salut a vous tous :) :) J'aimerais bien un (deuxieme) avatar de mon ecaflip :mdr: , voici les infos nécessaires a sa création: ... Lire la suite
J'ai pas d'autre logiciel de traitement de texte que word moi ^^c'est le seul qui marche pas pour toi .doc?? Edit : ah si je sa... Lire la suite

Ouah!! merci ¤ Tit-Avatariste ¤ il est trop beau ton avatar:amour: :amour: felicitations:ange:... Lire la suite
je ne te comprends pas miss-saditon avatar a été fait a la page 14, en hautavant de harceler les avataristes , dis leur plutot... Lire la suite
vas sur www.barbok.fr/ , pour les capes ,les coiffes, les boucliers et quelques armeset sur http://dofus.jeuxonline.info/ pour... Lire la suite

Salut a vous tous :)J'aimerais bien un avatar de mon ecaflip, voici les infos nécessaires a sa création: je souhaiterais que mo... Lire la suite

Bonjour a tousJ'ai fait une demande d'avatar il y a de ça assez longtemps (enfin une re-demande) elle se trouve a la page 12je ... Lire la suite

Bonjour a tous chers avataristesapres vous avoir parlé depuis le compte de mon frere(sombrangel) j'en ai marre et je prefere cr... Lire la suite
ouah cool pour la sadi mon frere est heureux^^et euh moi oki le seul commentaire c'est : ....:sanglote:... Lire la suite