La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
(On peut aussi aller dans le donjon avec des groupes non-optimisés, composés des personnages que l'on aime bien. Je ne parle pas d'y aller avec des groupes complètement foireux, mais si on trouve le contenu trop facile, on n'est pas obligé de se gâcher le plaisir en cherchant l'optimisation absolue.)
en soi, qu'on fasse des objectif groupe (ici, il faut un a deux groupe normaux, en fonction des nommés) au lieu de faire des objectif bg ne me semble pas plus mal tant qu'on les fait bien, mais je regrette aussi toa, pas pour le coté bg mais pour la masse de contenu

je n'ai pas finit d'explorer le labyrinthe mais uniquement a cause d'une limite artificielle, l'agora est campée et m'empeche souvent de passer alors que toa m'a mit un an et demi pour tout faire (artefact, ml, tappoter un peu tout les nommés)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je n'ai pas finit d'explorer le labyrinthe mais uniquement a cause d'une limite artificielle, l'agora est campée et m'empeche souvent de passer
Ce qui est pour ma part la plus grosse des aberrations.
S'il existait plusieurs entrée a différents points; le Rvr pourrait se déplacer dans le laby - mais là même les PvE loveur sont spoliés de leur amusement.

Quand a acheter une extension dont certaines fonctions ne sont pas active c'est simplement du foutage de gueule.
Et qu'on me la ramènes pas sur la difficulté à coder tout ça - je parle d'une réalité commerciale - ils ont vendu un produit non finis sans compensation aucune.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Merci, me faire aggresser en début de message est exactement ce qui me met dans de bonnes conditions pour discuter sereinement.
)
de toutes manieres, ca changera quoi ? au salon à la moindre photo, tu montres toujours les crocs, sale bestiole toute bleue, alors serein ou aggressif on voit pas la différence (se fait meme /assist par une deuxieme chose bleue)

Pour rejoindre l'idée général, les mythiriens buggués qui ne fonctionnent qu'en 1.87, ca fait quand meme un poil incompétent et vient entacher le reste de l'extension... d'un autre coté, quand on voit toutes les betises passées ou en-cours, on ne devrait plus etre surpris
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour rejoindre l'idée général, les mythiriens buggués qui ne fonctionnent qu'en 1.87, ca fait quand meme un poil incompétent et vient entacher le reste de l'extension... d'un autre coté, quand on voit toutes les betises passées ou en-cours, on ne devrait plus etre surpris
ca ne marche toujours pas en 1,87 us
et oui, c'est hautement incompétent de la part de mythic, perdre le controle de son code parce qu'on a voulu recycler du vieux code qu'on ne sait pas gerer c'est nul, mais a la base, j'avais réagit pour quelqu'un qui engueulait goa, qui n'est a mon avis pour rien dans cette histoire

et accessoirement, autant les us peuvent se sentir trahit, autant pour les européen, l'info était pas mal passée qu'il y en avait une partie qui ne marchait pas, ce qui reste nul commercialement, mais du coup, je suis assez surprise que des gens disent avoir acheté pour ca.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Pour les aigris qui n'ont pas leur kikoo joujou mythirien: fallait se renseigner ce problème était connu avant la sortie EU.
De plus +8 force tu va gagner combien? même pas 20 dégâts par coup et encore je suis généreu.
Je pense que bcp ralent pour une question de principe et non pas pour gagner 8 dans une stat...

Mais bon on connait l'avenir de DAOC d'ici moins d'un an alors on comprendra que EA essaye de tirer un max avant l'exode final même si ca déçoit bcp de monde... Ils s'en foutent de vous d'une force comme c'est pas possible...

EA pourrait même dire de manière officielle que nous sommes tous des pigeons juste bon à leur remplir les poches que ca changerait rien mdr... On continuerait à payer pour jouer à DAOC et on serait tous la pour acheter WaR

C'est pareil pour GOA, les serveurs pourraient être fermé 1 semaine sans compensation sans message de GOA que ca changerait rien... On verrait des gens whine sur les forums 1 semaine et à la reprise plus rien... On oublie vite

Monopole > Addiction > *
Citation :
Publié par BaneLeet
On continuerait à payer pour jouer à DAOC et on serait tous la pour acheter WaR

euh non merci je ne fais pas parti des pigeons sans souvenir ni rancune en me jetant sur WAR en disant gloire à EA/Mythic et je ne pense vraiment pas etre le seul
Citation :
Publié par Phenix Noir
euh non merci je ne fais pas parti des pigeons sans souvenir ni rancune en me jetant sur WAR en disant gloire à EA/Mythic et je ne pense vraiment pas etre le seul
On pourrait faire un thread avec les gens qui disent adieu à Mythic/GOA et si on le remontait dans 10 mois tu serais surpris de voir le nombre de types qui retournent leur veste

Tu es dans la grande minorité sans connotation péjorative de ma part

Suffit de relire les threads qd un serveur était fermé ou un patch qui faisait foirer tout... Ils se retrouvent vite aux oubliettes qd le jeu reprenait
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ca ne marche toujours pas en 1,87 us
et oui, c'est hautement incompétent de la part de mythic, perdre le controle de son code parce qu'on a voulu recycler du vieux code qu'on ne sait pas gerer c'est nul, mais a la base, j'avais réagit pour quelqu'un qui engueulait goa, qui n'est a mon avis pour rien dans cette histoire

et accessoirement, autant les us peuvent se sentir trahit, autant pour les européen, l'info était pas mal passée qu'il y en avait une partie qui ne marchait pas, ce qui reste nul commercialement, mais du coup, je suis assez surprise que des gens disent avoir acheté pour ca.
GOA n'y est strictement pour rien dans cette le bug. Cependant, à ma connaissance, GOA n'a pas prévenu les acquéreurs de l'addon de son existence. Ce bug a-t-il été signalé dès sa connaissance dans "La gazette de Camelot"

Avant d'acheter un addon faut-il éplucher les forums pour savoir ce qui marche de ce qui marche pas ?

Pour le bug je me dit que peut être Mythic était au courant du bug mais qu'ils ont cru, à tort apparemment, pouvoir résoudre rapidement le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés