°YoY° abusay'

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord si vous ne l'avez jamais vu (ce qui ne m'étonne pas car elle est très discrète pour une fois) YoY a fait une vidéo car les modo (ou daives je sais pas ^^) lui ont renduent items et perso après son hack et sa suppression de perso (fait par lui même) .
Quand a moi (et je pense que je ne suis pas le seul) je me suis fais hacké il y a plus de 2 mois j'ai demandé a recup' mon stuff et ils m'ont bann 4 jour sous prétexte que c'était pour empêcher le hackeur de revenir ... donc je ne sais quoi faire et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci de votre compréhension Dr-Jack
°YoY° a du acheté le pack a 105€ , par contre je suppose que toi comme moi , nous ne pouvons pas etre restauré convenablement car nous nous payons notre abonnement semaine par semaine a cause d'un manque d'argent ... En tout cas c'est mon cas ...

Psycho-Phoenix , celui qui s'est fait ban' définitivement apres s'etre abonné 1 an ...
[1. mauvais forum
2. question débattue 1548 fois, la mauvaise foi de psycho prouve que c'est pas la peine d'essayer d'en parler intelligemment en vain une 1549ème fois.

=> lock]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés