Jezabel Clifford |
Trouver plus de messages par Jezabel Clifford |
Aller à la page... |
Script pour rez un objet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
script sur mesure.
pas dur à faire, suivant la taille de l'objet final. |
![]() |
|
|
Et qui pourrais me faire cela vu que je n'y connais rien en scripting ?
|
![]() |
|
Jezabel Clifford |
|
bah j'aurais bien 5 minutes pour ça demain, tu peux me donner les dimensions du yacht final?
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas il fais 45 par 10
Je te remercie ![]() |
![]() |
|
Jezabel Clifford |
|
d'accord Master. Tu pourra me contacter dans le jeu avec le même nom que j'ai là
![]() |
![]() |
|
Jezabel Clifford |
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
|
Lorsque l'on sélectionne plusieurs objets et qu'on les prend en 1 seul objet dans l'inventaire, on peut ensuite placer cet objet unique dans l'inventaire du rezzer, qui prend l'objet unique pour le rezzer en les différents objets d'origine, à leur place.
Donc je ne vois pas l'utilité d'un tel script. Il en va de même lorsque que l'on rez l'objet unique depuis l'inventaire de l'avatar. Donc je ne vos pas non plus l'utilité du rezzer. Tout cela à moins que quelque chose ne m'ait échappé. Citation :
|
Citation :
Citation :
Une prim non liée a un numéro de lien équivalant à 0, une prim parent/root a un numéro de lien équivalant à 1, il n'y a pas de lien numéro 0 dans un linkset. Je pense que tu ne fais pas cette erreur dans tes scriptes, mais j'ai bien fait de demander ![]() llGetLinkNumber() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne comprends pas ou on dois rentrer les coordonnees des objets,est ce dans la note card ?
|
![]() |
|
|
oui, la note card config contient les informations des coordonnées des objets, tel que c'est décrit dans le post du script.
|
![]() |
|
|
Bug corrigé, pfff, script à jour dans le post qu le contient.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|