[Demande de spoil] Stat du dofus pourpre

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si je fait un post inutile , mais je connais les stats des 2 autres vrais dofus ainsi que des trois faux, par contre je me suis toujours demandé(si si toujours) les stats du dofus pourpre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans mes souvenirs c'est bien l'emeraude qui donne des % dom et le turquoise qui donne des cc

voila en vous remerciant
Je crois que c'est sa:

Dofus pourpre: + % domage
Dofus turquoise: + CC
Dofus emeraude: + vie ou vita!

voila je suis pas certain!
+ vita? Donc en gros à moins que les bonus soient énorme l'emeraude et le pourpre arrivent pas a la cheville du tutu parce que +20 cc par rapport à +50% dommage y'a pas photo...
Dofus cawotte : 6 à 50 en sagesse
Dofus turquoise : 11 à 20 au CC
Dofus emeraude : 51 à 100 en vie
Dofus pourpre : 26 à 50% de dommage
Dofus kaliptus : 6 à 30 en PP
Je ne suit pas vraiment sûr mais pour le emeraude je crois que c'est même ridicule sa donne de 51 a 100 vie je crois donc comparé a un autre dofus oui c'est nul et je pense que le tutu est le plus important entre tous

edit: Ben voila ouwnd par orald ta tout ce que tu voulait savoir
Yep merci à tous, juste une petite question noob en plus, quelqun à t'il déja réuni les 3 vrais dofus? Rajoutent t'ils des bonus entre eux (ca m'étonnerai mais bon vu les bonus vraiment foireux du pourpre et de l'emeraude qui sont certainement - utiles qu'un bon cawotte parfait).
Le kalyptus et cawotte sont des faux. Les vrais sont des oeufs de dragons, pas ceux la (le cawotte est fabriqué par les wabitt il me semble).

Edit : ok ok pour celui-ci mea culpa, pas la peine de m'agresser hein Mais rajoute quand même le cawotte à ta liste
Dofus Kaliptus

https://jolstatic.fr/dofus/upload/dofus/kaliptus.png

Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie

Je vois marquer dragon moaaaa. Jdevrais peut être arrêter la bière
Moi je retiens plutôt ceci

Citation :
Publié par arneuss
Dofus Kaliptus
Personne ne connaît
Et un vrai Dofus ne s'obtient par une quête je crois. :/
Citation :
Publié par Oiso--
C'est moi ou on parle d'un dofus +PM?
Et la réponse à la question du dessus m'intéresse aussi
Ce fameux dofus +pm serait le Vulbis. Mais pas encore implanté et un dofus +1pm ça me semble quand même légèrement abusé (enfin en même temps quand on voit le +20cc du Tutu...et faut dire que c'est un Dofus aussi...Ouais enfaîte elle était con ma remarque la u.u)

Edit: Et effectivement le Kaliptus, au même titre que le cawotte, est un "faux dofus" les vrais s'obtenant uniquement par drop
Heu ...pas encore implanté ca te parle ?
Deja il donne +1 pm sur dofus arena ,mais dans dofus sa description est tout autres (dofus arena :vous jouirez d'une grande liberté de mouvement ...et dofus : vous jouirez d'unbe grande popularité auprès du sexe opposé (faut pas croire tout ce que dit les dofus quand même ,hein !) les descriptions ne sont pas les mêmes ...bref ,voila ^^
@ arneus
Les 6 vrai dofus sont Ocre, Ebène, Ivoire, Emeraude, Turquoise, Pourpre, (Ocre Ebène et Ivoire n'étant pas implantés) tous les autres sont faux peut importe la maniere de les obtenir.
Et pis c'est logique que le tutu soit le meilleur dofus :je m'explique

Dofus pourpre =minimino qu'on a pas besoin de nourrir
Dofus emeraude =fotome qu'on a pas besoin de nourrir
Dofus Cawotte =Dragoune qu'on a pas besoin de nourrir x]
Dofus Kalyptus :Vilain petit corbac qu'on a pas besoin de nourrir (ses stats rivalisent pas avec celles du nomoon)
Dofus Turquoise = Vous en connaissez beaucoup des familiers qui donnet des critiques purs ?!!

[Edit] Oups désolé ,voila c'est mis en spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés