Je tombe amoureux comme on tombe d'une chaise

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un mylife, quoique je en sais pas trop, à vous de voir...

J'ai récemment aider un de mes potes à réaliser un court métrage, et il m'a envoyé un lien sur lequel on pouvait voir son court:
ICI

Non ce n'est pas de la pub pour son truc vu que
A- ce n'est le sujet
B- je ne vais pas vous dire lequel de ces courts il a réalisé
C-Obiwan kenobi
D-Réponse D

Sur site, je suis tombé amoureux de la fille que l'on peut voir dans la vidéo "the infinite tree" (la 2ème), et j'aime bien aussi celle du clip "illegal" (la 1ère).
Et donc, je trouvais qu'il m'arrivait parfois de complètement craquer sur des visages, des attitudes de certains personnes.

Ca vous fait pareil? mecs ou nana bien sûr!

Mais bon pour le reste, je suis toujours un cowboy IRL, jamais amoureux...

PS: je remercie un certain chanteur pour mon titre
Citation :
Publié par Alienna
Et donc, je trouvais qu'il m'arrivait parfois de complètement craquer sur des visages, des attitudes de certains personnes.

Ca vous fait pareil?
Tiens, oui, c'est marrant. Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu me le dis, parfois je vois quelqu'un passer et hop ! mon désir s'embrasse.

Bizarre ...
Citation :
Publié par Elhan
Fais un screen de la meuf, vite.
dans le lien, tu la vois dans la vignette de la 2ème vidéo

ps: y'a des clips sympa (le mec du clip "nothing gold" roxe du pas de danse ^^)
Comme tout JoLien moyen, j'ai la flemme de cliquer sur le lien, et encore plus de regarder une vidéo,

Je lance donc une requête de screenshot.

Merci!
Bah écoute si c'est un actrice d'un des films de ton pote, pourquoi tu vas pas un peu de l'avant à la contacter ?

"Hi jeune fille, i'm a producteur english tavu tu veux pas tourner dans un de mes films?"

Tu n'as rien à perdre de toute façon.
Citation :
Publié par RaGgeD
Bah écoute si c'est un actrice d'un des films de ton pote, pourquoi tu vas pas un peu de l'avant à la contacter ?

"Hi jeune fille, i'm a producteur english tavu tu veux pas tourner dans un de mes films?"
Et quand tu sauras qu'au sein de l'équipe du site Divers, on appelle Ragged: "la louse", tu mettras son conseil dans ta culotte directement.
Citation :
Publié par Gnouf
Non c'est vrai, j'ai vu son nez.
Alors après avoir vu les photos tu dis plus ça hein. Mange pas trop de pain Hallal.
Citation :
Publié par RaGgeD

Tu n'as rien à perdre de toute façon.
Na ce n''est pas celui là auquel j'ai participé, moi c'était plus une fausse pub
Citation :
Publié par La Clef
Et quand tu sauras qu'au sein de l'équipe du site Divers, on appelle Ragged: "la louse", tu mettras son conseil dans ta culotte directement.
Va mourir groupie! Pleure toutes les larmes de ton corps en te remémorant toutes tes aventures amoureuses ou juste pathétiquement sexuelles. Accompagné d'une chanson du style Ma solitude.com.

Je m'en vais donner des conseils de drague encore plus roxxatif tel un doctor love du net.
Citation :
Publié par Metos :>
Je suis tombé plus de fois amoureux que je suis tombé d'une chaise, normal ?
Avant de faire cette petite tête, il serait bon de penser un peu plus avant et se rendre compte alors qu'il ne s'agit pas de "nombre de fois où" mais bien de "manière de". Pour simplifier, l'on compare le fait de tomber amoureux et celui de tomber d'une chaise dans la manière brutale de la chute et non pas quantitativement.

Je tombe amoureux comme on tombe d'une chaise, de la même manière, à savoir : brutalement, sans crier gare, soudainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés