Musique dans boiboite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme on m'a créé une belle vache pour mon île Heidiland : j y ai inséré des sons correspondants:
Mais bien entendu:les sons n'en sortent pas par magie...
Les sons se nomment :
Cow Sound#1
Cow Sound#2
Cow Sound#3
Cow Sound#4
Cow Sound#5

Comment formuler le sript afin que les sons sortent
a) en cliquant sur la vache ou bien ( j aimerais tester si c est pas trop casse-pied
b) que les sons sortent automatiquement par loop...

Merchi...
un truc dans le genre: (de tête, la grille est down)
Code:
default {
    state_entry() {
        llPreloadSound("Cow Sound#1");
        llPreloadSound("Cow Sound#2");
        llPreloadSound("Cow Sound#3");
        llPreloadSound("Cow Sound#4");
        llPreloadSound("Cow Sound#5");
        llSetTimerEvent(3); }

on_rez(integer num) {
                llResetScript(); }

timer() {
        integer ind = (integer)llFrand(6) + 1;
        if (ind < 6) llPlaySound("Cow Sound#" + (string)ind, 1.0); } }
ça permet de jouer aléatoirement l'un des sons, irrégulièrement.
Mille mercis^^
Mercis beaucoup
A propos Messire Master :j'aimerais faire des locations de voitures au sol de Heidiland:
Du genre : le client paye 30$ pour 10 minutes, et s'il ne paye plus après ces 10 minutes: la voiture revient automatiquement au point de départ...
Pour ce faire: il faudra certainement contacter les constructeurs des voitures en ma possession ( je suis nulle en anglais: donc ...)et voir s 'il y a possibilité de réaliser la chose ou du moins une façon pour arriver au but similaire...
Il y a aussi une possibilité de rez véhicules...
ou bien de payer une certaine somme afin de pouvoir récupérer un véhicule de son choix qui serait dans un genre d'enclos inaccessible...
Bref je recherche un scripteur pouvant faire tout cela et y compris le contact avec les vendeurs de véhicules achetés.

Seriez-vous cet homme?
si non qui serait d accord de me réaliser cela...Bien entendu votre prix sera le mien...
*Bisous*
c'est plutôt simple, sauf l'option retour au parking automatique, mais bon, une fois que j'aurais finis le script pour les chambres et autre domicile, je pourrais voir ça.
Question subsidiaire: script pour plusieurs sons à la suite
Ce que je viens de lire est fort intéressant... cependant
Quel est le script qui permettrait en cliquant un objet d'avoir une suite de sons non aléatoire, je ne parle pas de musique mais bien de sons (bruitages).
;-)

Merci d'avance... je m'arrache les cheveux avec la modif du script son basic.

-Denis-
Master 71, saurais tu quel script utiliser pour enchainer les différentes parties d'une chanson découpée en morceaux de 10 sec, mais en evitant d'avoir une pause entre les morceaux?
tu me sauverais la vie...
merci d'avance...
lermuche
Citation :
Publié par master71
le problème c'est que je ne suis pas capable de garantir que la charge serveur te le permettra
qu'est ce que ca veut dire exactement?
qu'il y aura du lag quand j'écouterais la chanson à cause du poids des fichiers?

merci d'avance
tarif?
Pour un truc aussi trivial?
non mais j'vous jure
Code:
integer cpt = 0;
integer nbr = 10;

default {
    state_entry() {
        llPreloadSound("Morceau0");
        llPreloadSound("Morceau1");
        llPreloadSound("Morceau2");
        llPreloadSound("Morceau3");
        llPreloadSound("Morceau4");
        llPreloadSound("Morceau5");
        llPreloadSound("Morceau6");
        llPreloadSound("Morceau7");
        llPreloadSound("Morceau8");
        llPreloadSound("Morceau9");
        llSetTimerEvent(10); }

on_rez(integer num) {
                llResetScript(); }

timer() {
        llPlaySound("Morceau" + (string)cpt, 1.0);
        ++cpt;
        if (cpt == nbr) cpt = 0; } }
Là c'est configuré pour 10 morceaux (nbr = O au début).
Tu nommes tes sons "MorceauN", ou N vas de 0 à nbr - 1.
Tu mets autant de llPreloadSound() que nécessaire.

ça ira comme explication?
Waaaaoouuuu
Super Merci Master!!!
Je vais l'essayer dès que possible... euuuh puis-je me permettre d'insister un peu avec une autre demande... je le fais ici... dans cette discussion... même si le sujet est légèrement différent... quoique:
Je voudrais faire un diaporama... des images à la suite (dans un ordre pré-établi) avec un timer modifiable (du plus rapide... d'ailleurs quelle est la durée la plus courte possible sur SL?... jusqu'à plus long... même sous question).

Si je propose rémunération c'est parce que j'estime que tout travail mérite salaire...
;-)
Et que je ne veux pas avoir l'air d'être un pur exploiteur de talents de scripteurs fou et géniaux...
En tout cas super méga extra panard d'acier!
A peluche
-Denis-
Musique en continue... comment on arrête!
Huf Huf...
Master ca marche au poil... si je puis me permettre cette triviale expression...
cependant ca continue a jouer en boucle... on dirait le bon vieux temps des émissions radio pirate et ses "balises"... donc que faut il faire pour que le morceau ne se joue qu'une seule fois.. ainsi que ferai un tourne disque (les trucs d'avant les CD!)
vala vala...
Merci...
Parce que pour le moment
j'ai modifié la dernière ligne ainsi
"if (cpt == nbr) cpt = 14;" pour que ca coupe le son... mais là j'ai un panneau routier qui me les brisent menu!...
Donc aqueue... comment je fais?

Merci
-Denis-
Eurêka !!!
Comme s'exprimait ainsi le grand homme lorsqu'il trouva la recette du boeuf mironton... Dieu supérieur, c'est un titre qui te va comme un gand! sissi... je le dis tout net!

Bref, tout ce préambule dilatatoire pour dire que ca marche!

Euuuh et au sujet du diaporama (comme les sons ci-vuent mais avec des textures)? Huf Huf exagère-je?
Merci en tout cas de tout coeur.

-Denis-
euh master 71, petit pb technique j'ai l'impression...
a chaque changement de morceaux de 10 secondes, on entend une coupure ou un petit saut dans la chanson!!!
c'est moi qui ai mal coupé les morceaux ou on peut gerer le pb????????
merci d'avance
il me semblait avoir expliqué qu'on ne pouvait pas garantir les 10s entre 2 morceaux

Donc si tu as de la chance, tu n'as pas de blanc, si ta sim est chargée, tu as des blancs, éventuellement tu peux avoir l'impression de saut si tu as des variations de lag, et que ton client reçois trop tôt la commande de lecture.

Mais on peut rien y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés