lermuche

Dernières publications

RSS
7 August 2007 à 15:43 - Discussion
Bonjour, je recherche des animations qui permettent de faire bouger les bras ou les mains ou meme l'avatar tout entier en donnan... Lire la suite
16 July 2007 à 14:33 - Messages
euh master 71, petit pb technique j'ai l'impression...a chaque changement de morceaux de 10 secondes, on entend une coupure ou ... Lire la suite
13 July 2007 à 11:28 - Messages
tout a fait d'accord avec toi denismerciiiiiiiiiiiiiiii bcp Master 71 tu es génial!!!a+... Lire la suite
3 July 2007 à 17:33 - Messages
Master 71, saurais tu quel script utiliser pour enchainer les différentes parties d'une chanson découpée en morceaux de 10 sec,... Lire la suite
qu'est ce que ca veut dire exactement?qu'il y aura du lag quand j'écouterais la chanson à cause du poids des fichiers? merci d... Lire la suite
pourrais tu néanmoins essayer?et me contacter par mp pour me donner ton tarif si tu es intéressé... merci d'avance master 71 tu... Lire la suite
20 June 2007 à 15:54 - Messages
ok merci bcp pour ta réponse...a++++... Lire la suite
20 June 2007 à 15:41 - Discussion
bonjour, encore une petite question... peut on utiliser poser 6 pour modifier les avatars ds SL? ou ce logiciel ne sert qu'a fai... Lire la suite
18 June 2007 à 11:34 - Messages
ok merci a tous pour les réponses...ca marche bien maintenanta++++... Lire la suite
14 June 2007 à 11:24 - Messages
merci pour toute les infos précieuses que vous me donnez.dans le cas ou c moi le propio de la sim comment ca se passe?il faut q... Lire la suite
merci Nibb,"Si c'est sur la sim, tu mets la personne en Estate Manager (World > Region/Estate > Estate) tout simplement. La per... Lire la suite
13 June 2007 à 12:38 - Messages
je dois donc créer un groupe...mais faut il que je transfere le land au groupe ou ce n'est pas obligé?merci d'avance...et desol... Lire la suite
13 June 2007 à 11:56 - Discussion
bonjour tlm, je voulais savoir s'il était possible d'autoriser une personne à avoir les pleins pouvoirs sur une region qd on est... Lire la suite

Jeux

lermuche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lermuche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lermuche n'a publié aucune critique de jeu.